1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyson Fury va défendre son titre WBC contre Dillian Whyte

Tyson Fury va défendre son titre WBC contre Dillian Whyte

0
0

Il a été annoncé hier que Tyson Fury devrait défendre ses titres de champion des poids lourds contre Dillian Whyte, l’année prochaine.

Crédit : Instagram Tyson Fury

C’est la WBC qui a fait cette annonce hier. Le combat devrait se dérouler au printemps prochain et au Royaume-Uni (via bjpenn).


Cette annonce doit en décevoir plus d’un qui espérait voir un combat entre Fury et Oleksandr Usyk pour unifier la division. Mais Anthony Joshua a fait jouer sa clause de revanche et ne veut pas se retirer, donc Fury doit désormais affronter Whyte.

Récemment, Tyson Fury a gagné par KO au 11e round contre Deontay Wilder dans leur troisième combat. Juste avant, il avait battu Wilder.

Dillian Whyte, lui, a gagné par TKO Alexander Povetkin pour remporter la ceinture intérimaire. Avant ce combat, il avait perdu contre Povetkin, abandonnant ainsi le titre intérimaire WBC des poids lourds.

À ce stade, même si c’est la WBC qui le dit, rien n’est officiel, mais si ce combat a lieu, ce sera le grand retour de Tyson Fury au Royaume-Uni, où il n’a pas combattu depuis 2018.

Si ce combat a lieu, qui voyez-vous sortir vainqueur ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x