1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyson Fury donne ses conditions pour combattre Anthony Joshua

Tyson Fury donne ses conditions pour combattre Anthony Joshua

0
1
Joshua Fury
Crédits photos : Instagram @Joshua @Fury

Depuis des années, le monde entier attend de voir un affrontement entre Tyson Fury et Anthony Joshua. Cela était sur le point de se produire l’été dernier, mais c’était sans compter sur la volonté de Deontay Wilder de conclure sa trilogie dores et déjà légendaire avec Tyson Fury. Le « Gypsy King » a récemment révélé les conditions qui pourraient enfin le faire combattre son rival Britannique, Anthony Joshua.

En avril dernier, Tyson Fury battait Dillian Whyte par KO au sixième round. Le géant Britannique annonçait ensuite son départ en retraite, pour le plus grand désespoir des fans de Noble Art. Cette déclaration aurait dû suffire à stopper les spéculations quant à un potentiel choc entre Joshua et Fury, mais dans les sports de combat, il ne faut jamais baisser sa garde tant que le gong n’a pas retenti.

Le week-end dernier, durant une apparition publique, « The Gypse King » a déclaré qu’il serait prêt à sortir de sa retraite pour affronter Anthony Joshua, seulement à certaines conditions :

« M. Business Man [en parlant de Joshua] – ce n’est pas un combattant. Je jure devant Dieu que j’espère qu’il gagnera son combat contre Usyk, pour que je puisse sortir de ma retraite et le combattre gratuitement.« 

« Cependant, les conditions sont les suivantes : je veux que ce combat ait lieu au stade de Wembley, je veux que l’entrée soit gratuite et je veux que ce combat soit diffusé gratuitement à la télévision dans ce pays [Royaume-Uni]. Vous l’avez entendu ici en premier, et cela va être dans tous les journaux demain, vous l’avez entendu ici en premier. Je vais le combattre gratuitement en Angleterre, pas à l’étranger pour plus d’argent, ici gratuitement pour le peuple.« 

Bien que cette déclaration donne l’eau à la bouche quant à un potentiel choc entre les deux rivaux Britanniques, il ne faut pas pour autant s’emballer. Anthony Joshua devra d’abord venir à bout d’Oleksandr Usyk en août prochain, ce qui n’est pas une mince affaire.

Et vous, pensez-vous qu’Anthony Joshua et Tyson Fury s’affronteront un jour ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
JoB
JoB
1 mois il y a

Dire ça ou dire n’importe quoi… Bref, il met les conditions pour que cela ne se produise pas.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x