1. Home
  2. ARTICLES
  3. Tyson Fury confirme son combat contre Anthony Joshua le 14 août en Arabie saoudite

Tyson Fury confirme son combat contre Anthony Joshua le 14 août en Arabie saoudite

0
1

C’est confirmé par Tyson Fury lui-même : il affrontera le poids lourd Anthony Joshua le 14 août en Arabie saoudite !

Tyson Fury s’est fait un gros plaisir hier en allant sur Twitter et en confirmant lui-même qu’il se battra le 14 août contre Joshua. Eddie Hearn, le promoteur, avait parlé du 7 ou du 14 août (via bjpenn) :

« Hé là, ici Tyson Fury le roi gitan. J’ai d’énormes nouvelles pour vous tous. Je viens d’avoir le Prince Khalid d’Arabie Saoudite au téléphone. Il m’a dit que ce combat est 100 % sûr. Le 14 août 2021, cet été. Tous les yeux du monde seront tournés vers le royaume d’Arabie Saoudite. Et j’ai hâte, je répète, j’ai hâte d’écraser Anthony Joshua sur la plus grande scène de tous les temps. Ce sera le plus grand événement sportif jamais organisé sur la planète Terre. Ne le manquez pas. Tous les regards sont tournés vers ça. Que la paix soit avec vous, que Dieu vous bénisse. On se voit tous en Arabie Saoudite« .

Anthony Joshua affrontera donc Tyson Fury dans un combat d’unification du titre de champion des poids lourds après toutes les embrouilles entre les deux hommes.

D’après vous, qui va gagner ce combat ? Tyson Fury ou Anthony Joshua ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Saad
Saad
11 mois il y a

En arabie? Ça sent les $$

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x