1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Officiel : le combat revanche entre Oleksandr Usyk et Anthony Joshua aura lieu le 20 août

Officiel : le combat revanche entre Oleksandr Usyk et Anthony Joshua aura lieu le 20 août

0
1
Oleksandr Usyk Anthony Joshua

Changement de programme pour la revanche et le choc des poids lourds entre Oleksandr Usyk et Anthony Joshua. Rendez-vous désormais le 20 août à Jeddah, en Arabie saoudite.

Selon ESPN, les deux combattants auront 1 mois de plus pour s’entraîner, puisque leur combat initialement prévu le 23 juillet est décalé au 20 août. De quoi permettre à Joshua de mieux peaufiner son game plan avec son nouvel entraîneur Robert Garcia, lui qui s’est séparé de Robert McCracken, le seul coach principal qu’il avait chez les pros depuis le début et qui lui avait fait gagné la médaille d’or au JO de Londres en 2012.

En septembre 2021, Usyk a battu Joshua à la décision unanime et s’est emparé de trois titres de champion des poids lourds. Très rapidement, Antony Joshua a fait joué sa clause de revanche. L’Arabie Saoudite rappellera sans doute un bon souvenir à Joshua puisque c’est là qu’il avait gagné sa revanche sur Ruiz à la décision, en décembre 2019.

Usyk, de son côté, a connu l’invasion russe en février dernier dans son pays, l’Ukraine. Le mois d’après, il a décidé de quitter son pays pour préparer sa revanche et la première défense de ses trois titres.

Qui voyez-vous sortir vainqueur de ce combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
17 jours il y a

Ça sent la poudre. Joshua va devoir faire all in.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x