1. Home
  2. ARTICLES
  3. Accord verbal pour un combat entre Tyson Fury et Deontay Wilder 3 en juillet

Accord verbal pour un combat entre Tyson Fury et Deontay Wilder 3 en juillet

0
7
Tyson Fury vs Deontay Wilder 3 est reporté

Retournement de situation ! Tyson Fury affrontera Deontay Wilder le 24 juillet et non pas Anthony Joshua en août comme prévu !

La semaine dernière, Tyson Fury annonçait qu’il allait se battre contre Anthony Joshua en août mais Deontay Wilder a dit qu’il avait droit à une revanche dans son contrat, ce qui a été confirmé par un arbitre indépendant. Donc, Fury a été obligé d’accepter. Les deux hommes se sont mis d’accord à l’oral pour s’affronter le 24 juillet au Allegiant Stadium de Las Vegas dans le Nevada. Le 14 août sera une date de secours au cas où. Voici la réaction de Bob Arum, le promoteur américain de Fury (via bjpenn) :

« Nous terminons les formalités administratives. Le 24 juillet sera la date. Toutes les conditions sont énoncées dans l’ancienne clause de revanche que nous avions dans l’accord initial (deux combats). Il y avait très peu de travail à faire, presque rien. C’était un document de deux pages. Ce combat sera-t-il différent du dernier combat ? Qui sait ? Peut-être qu’il le sera, peut-être qu’il ne le sera pas. Qu’est-ce que je vais dire… Sur la base du dernier combat, ce devrait être un combat relativement facile pour Fury. Mais vous savez dans la boxe, particulièrement avec les poids lourds, ce prochain combat pourrait se révéler différent. »

Il faudra donc attendre avant de voir Tyson Fury contre Anthony Joshua et l’unification de la division des poids lourds. En raison de la clause de revanche, ce combat n’aura pas lieu tant que les deux hommes n’auront pas gagné leur prochain combat, ce qui est incertain.

Qui va gagner le combat entre Tyson Fury et Deontay Wilder d’après vous ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
11 mois il y a

Ah ah, j’aime bien quand des combattants arrivent à venir foutre leur bordel dans un truc bien planifié. Et même si dans l’absolu Fury est un bien meilleur boxeur, ça me ferait encore plus marrer que Wilder l’emporte!

Brock
Brock
11 mois il y a

Il emmerde le monde ce Wilder ! Pour une rare fois y avait possibilité d’unifier des ceintures ! J’espère que Fury va lui donner une leçon à nouveau pour qu’on voit le Joshua ! (Si Usyk l’a pas déjà dépossédé ce qui est fort possible…)

Aurel
Aurel
11 mois il y a
Répondre à  Brock

Je trouve ça logique pour ma part .
Une revanche était signé, le covid a tout niqué donc date décalée.
Et puis qui sait? Wilder est quand même un monstre de puissance .
Je serai Fury je sous estimerais pas mon adversaire.
Son agent lui même le dit , qui sait ce qu’il peut arriver?!
Et puis depuis le temps qu’ils nous bassine avec joshua fury!
BAM Wilder les as ramené à la réalité ! XD

Mike
Mike
11 mois il y a
Répondre à  Aurel

T’inquiète pas si il ya bien un boxeur qui ne sous estimé pas c adversaire c bien Fury. Bien sûr que Wilder a c chances , et le camps Joshua ne serai pas aussi chiant en négociation, quand tu voit comment les nego sont simple entre Fury et Wilder.

Aurel
Aurel
11 mois il y a
Répondre à  Mike

Je suis d’accord avec toi , le camps Joshua faisait déjà la même chose avec Wilder avant qu’il ne perde contre Fury .

Rayanfalckors
Rayanfalckors
11 mois il y a

Allée wilder par ko, puis il va unifier les titres contre joshua ou bien fury d’ailleurs , dans tout les cas je veut voir joshua ko

Rbz
Rbz
11 mois il y a

Tout ce foin parce qu’il n’a pas pigé ce qu’il y avait écrit dans son contrat…

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x