1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tony Ferguson ne souhaite pas s’entraîner dans l’académie de Charles Oliveira

Tony Ferguson ne souhaite pas s’entraîner dans l’académie de Charles Oliveira

3
tony-ferguson
Instagram

Tony Ferguson a décliné l’invitation de Charles Oliveira pour venir s’entraîner dans la même salle que lui. Le vétéran souhaite trouver un autre endroit pour rebondir après son KO à l’UFC 274.

Tony Ferguson, vétéran de l’UFC, reste sur quatre défaites consécutives, la dernière en date, particulièrement impressionnante par KO face à Michael Chandler. Suite à cette défaite marquante, l’ex-champion lightweight, Charles Oliveira, avait tendu la main à Ferguson et l’avait invité à venir s’entraîner dans la même salle que lui afin qu’il revienne à son meilleur niveau. Particulièrement secoué par ce combat, Tony Ferguson s’était livré sur les trous de mémoire qu’il a eu après cet énorme KO.

Malgré cela, Tony Ferguson a refusé cette main tendue et s’est justifié dans une récente interview donnée à MMA Junkie :

« Je dois vraiment réfléchir à sa proposition parce que Chute Boxe est une très bonne école. Mais il est dans ma catégorie de poids. Je suis l’un des seuls combattants qu’il n’a pas achevé. Je me vois bien me mesurer à lui à nouveau… Je cherche des salles de gyms locales dans lesquelles il n’y a pas de combattants avec qui je suis en compétition ».

Malgré le crédit que Ferguson accorde à Oliveira, le vétéran semble bien déterminé à retrouver son meilleur niveau et à travailler d’arrache-pied de son côté. Son ambition d’envisager un potentiel combat face à Charles Oliveira en dit long sur la résilience du champion qu’est Tony Ferguson.

Que pensez-vous de ces déclarations de Tony Ferguson ?

Comment(3)

  1. Au moins il est ultra motivé. Mais va falloir faire attention 4 défaite de suite avec un gros KO sur le dernier ça va vite devenir dangereux pour sa santé. Surtout que même à son époque avec sa superbe séries de victoires il finissait le plus souvent bien amochés.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.