1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira invite Tony Ferguson à venir s’entraîner avec lui, ce dernier lui répond

Charles Oliveira invite Tony Ferguson à venir s’entraîner avec lui, ce dernier lui répond

1
oliveira-ferguson

Charles Oliveira a envoyé un message touchant à Tony Ferguson. Il l’a invité à venir s’entraîner avec lui après son terrible KO subi face à Michael Chandler.

Charles Oliveira a remporté son combat ce week-end à l’UFC 274 face à Justin Gaethje. Cependant, le brésilien a perdu son titre lightweight UFC pour avoir manqué sa pesée. Une situation inédite dans l’histoire de l’organisation. Dans l’autre combat de la soirée, Tony Ferguson a subi la loi de Michael Chandler. Après un début de combat équilibré ou Ferguson avait réussi à trouver la faille à plusieurs reprises, l’américain s’est fait foudroyer par un front kick incroyable de la part de Chandler. Un revers cinglant pour Ferguson qui enchaîne une quatrième défaite à l’UFC.

En marge de l’événement, Charles Oliveira a délivré un message de soutien à Tony Ferguson, l’invitant à venir partager des séances d’entraînement en commun :

« Nous faisons partie du haut du panier, les hauts et les bas font partie de nos carrières. Je t’admire beaucoup Tony. Tu as écris ton histoire dans l’Octogone. Relève la tête « El Cucuy » ! Si tu veux, on peut s’entraîner ensemble à la ChuteBoxe de São Paulo pour ton prochain combat. Tu es mon frère ! »

Tony Ferguson a rapidement répondu à l’appel de Charles Oliveira :

« Je suis content que me le proposes. C’est une bonne façon de rester concentré Chuck. Ne laisse pas ton équipe te laisser manquer le poids encore une fois. Ok mon pote. On se revoit bientôt gamin, sois bon… Champ. »

Un message très touchant de la part de Charles Oliveira envers Tony Ferguson. L’empathie et le respect de la part des athlètes autour de Tony Ferguson est plaisant à voir dans une discipline où le trashtalking est roi.

Aimeriez-vous voir une vidéo d’un sparring entre les deux combattants ?

Comment(1)

  1. J’aimerais tellement voir oliveira vs daruish surtout si il ne compte pas combattre avant la fin de l’année. Sinon le pauvre daruish, à part un destin similaire à ferguson, ou seul un remplacement de dernière minute lui permettrait de choper la ceinture avant d’avoir 40 ans…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.