1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tom Aspinall se moque de Ciryl Gane en vidéo !

Tom Aspinall se moque de Ciryl Gane en vidéo !

0
Tom Aspinall provoque sévèrement Ciryl Gane !
Crédits : Instagram @tomaspinallofficial, @ciryl_gane

Tom Aspinall, le champion intérimaire des poids lourds, s’est à nouveau moqué de son rival français, Ciryl Gane.

Tom Aspinall est l’actuel champion intérimaire des poids lourds. Le Britannique a décroché ce titre en battant Sergei Pavlovich par KO au 1er round lors de l’UFC 295. Le champion incontesté, Jon Jones, est blessé. Il semble qu’il ne sera pas de retour avant la fin d’année, et qu’il affrontera Stipe Miocic. Ainsi, Aspinall a été contraint de trouver un autre adversaire. Il fera donc face à Curtis Blaydes, classé numéro 4 au sein de la division, et qui vient de remporter une victoire violente sur Jailton Almeida. Les deux hommes s’affronteront durant le co-main event de l’UFC 304 à Manchester.

Tom Aspinall se moque de Ciryl Gane

Avant que le combat Aspinall vs. Blaydes soit officialisé, Ciryl Gane a été lié à un combat contre Tom Aspinall. Toutefois, des rumeurs sont nées selon lesquelles le ‘Bon Gamin’ avait un film à tourner cet été, le rendant indisponible pour combattre. Le Français a affirmé qu’il sera présent sur la carte de l’UFC Paris le 28 septembre prochain.

Cette histoire de tournage a inspiré Tom Aspinall, qui a envoyé plusieurs piques à Ciryl Gane sur les réseaux sociaux et dans les médias. Dernièrement, il s’est moqué de son rival dans un sketch publié sur TNT Sports.

« Qui me refuserait pour tourner un film ? » , déclare Tom Aspinall dans la vidéo.

Tom Aspinall affrontera Curtis Blaydes dans une revanche. Les deux poids lourds se sont déjà affronter en 2022, et Aspinall avait perdu par TKO sur blessure au bout de 15 secondes. Ciryl Gane lui, n’a pas combattu depuis l’UFC Paris, lorsqu’il a infligé un TKO à Sergei Spivak.

Aimeriez-vous voir Aspinall vs. Gane ?

UFC 302 - Islam Makhachev vs. Dustin Poirier : analyse et pronostics
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.