1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sergei Pavlovich réagit après sa défaite par KO contre Tom Aspinall à l’UFC 295

Sergei Pavlovich réagit après sa défaite par KO contre Tom Aspinall à l’UFC 295

0
UFC 295: Pavlovich v Aspinall

Sergei Pavlovich a réagi à sa défaite par KO survenue contre Tom Aspinall durant le co-main event de l’UFC 295.

Samedi soir, Tom Aspinall a prouvé qu’il fallait se méfier de lui. En quelques minutes, le Britannique a mis Sergei Pavlovich KO. Ce dernier était pourtant sur une série de six victoires consécutives par KO au 1er round, et terrifiait toute la division des poids lourds. Avec ce succès survenu à l’UFC 295, Tom Aspinall a décroché la ceinture intérimaire, se plaçant en tête de liste pour affronter le gagnant du futur combat entre le champion incontesté Jon Jones et Stipe Miocic.

Dans un message posté sur ses réseaux sociaux, Sergei Pavlovich a réagi à sa défaite.

« Je n’ai subi aucune atteinte à ma santé, je vais bien. Tom s’est avéré plus rapide, je n’ai pas eu la chance de le toucher tout de suite, mais il s’est avéré plus précis. J’ai décidé de prendre un coup. Je serai bientôt de retour dans la cage, je veux être actif et performant afin d’avoir une chance de me battre à nouveau pour la ceinture. C’est mon objectif et nous y arriverons ! Je vois votre soutien, merci à tous ! »

Âgé de seulement 31 ans, Sergei Pavlovich a encore le temps de se relever, et obtenir de nouvelles victoires dans l’octogone.

Qu’avez-vous pensé de la victoire de Tom Aspinall ?

Notre podcast ActuMMA sur Cédric Doumbé vs Baki
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.