1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou est prêt à affronter Stipe Miocic en attendant le retour de Jon Jones à l’UFC

Francis Ngannou est prêt à affronter Stipe Miocic en attendant le retour de Jon Jones à l’UFC

9
Francis Ngannou affiche un gros physique avant son combat contre Tyson Fury

Francis Ngannou a affirmé qu’il avait call out Jon Jones et qu’il était prêt à affronter Stipe Miocic en attendant le retour du champion poids lourd de l’UFC.

Francis Ngannou a réalisé l’impensable. Une fois de plus, le Camerounais a prouvé qu’il ne fallait jamais douter de lui. Après s’être séparé de l’UFC pour des conflits d’intérêts, le ‘Predator’ a signé un contrat très avantageux avec le PFL. Puis samedi dernier, il a affronté l’actuel champion WBC des poids lourds en boxe anglaise, et a failli remporter le combat. Contre toutes attentes, Ngannou a mené la vie dure à Fury durant 10 rounds, et l’a même envoyé au tapis. Finalement, il s’est incliné par décision partagée.

Ngannou, bientôt de retour à l’UFC ?

Sur X (anciennement Twitter), l’avocat spécialisé dans les sports de combat, Erik Magraken, a déclaré : « Francis Ngannou devrait commencer à appeler l’UFC pour son prochain combat. Dire : ‘J’affronterai tous ceux que vous avez pour le titre’. Le PFL en fera la co-promotion. Pour renvoyez le :’il a peur’ au visage de Dana. »

Ce à quoi Francis Ngannou a répondu : « J’ai appelé Jon Jones, mais je peux prendre Stipe Miocic pour la même occasion en attendant que JJ revienne. »

Francis Ngannou semble toujours enthousiaste à l’idée d’affronter son grand rival, Jon Jones. Les deux athlètes se tournent autour depuis plusieurs années et il y a quelques mois, ils ont fait un face à face au PFL. Si ‘Bones’ revient dans trop longtemps à cause de sa blessure, Ngannou se dit prêt à affronter Stipe Miocic dans un combat trilogique. Les deux hommes se sont déjà affrontés à deux reprises : le premier combat remporté par Miocic à la décision, le second par Ngannou avec un gros KO au second round. Néanmoins, pour que ces combats aient lieu, l’UFC, le PFL et Francis Ngannou devront se mettre d’accord. Ce qui ne semble pas gagné d’avance…

Aimeriez-vous voir Ngannou affronter Miocic une troisième fois ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL

Comment(9)

  1. Nous verrons bien la réaction de l’UFC à ce sujet. Si l’UFC refuse un éventuel combat de Nganou à l’UFC, nous serons quoi en penser.
    Prétendre que Nganou a peur, c’est l’hôpital qui se fout de la charité !!!
    Nganou avec son potentiel et ses aptitudes naturelles a compris qu’il gagnerait bien plus en notoriété en organisant ce combat de boxe face à Fury et qu’il serait largement gagnant sur le plan financier.
    C’EST UN SANS FAUTE POUR NGANOU !!!

  2. Miocic a bien trop peur de re combattre Francis.on l a bien vu ,il a pris des sacrés parpaings et du coup il a eu peur et a pris un gros KO .Et depuis et ce jusqu’à ce que Francis était actif a l ufc,Miocic était au abonné absent
    Dès que le départ de Francis de l ufc a été officiel,de suite il est ressorti de sa tanière et a retrouvé du courage.
    Donc zéro chance pour Francis vs Miocic.
    Jones vs Francis avec Francis encore au PFL,peu de chance aussi.
    Dana ne donnera jamais autant d importance au PFL et ne se « rabaissera « pas à faire ça
    Dommage

    1. Tu racontes de la merde.
      Miocic a reçu un gros ko face à Cormier et cela ne l’a pas empêché d’accepter de le recombattre deux fois.
      Ce n’est pas le genre à refuser un combat, Ngannou ou pas Ngannou.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.