1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou et Jon Jones se provoquent au PFL, le face-à-face est électrique !

Francis Ngannou et Jon Jones se provoquent au PFL, le face-à-face est électrique !

12
jon jones francis ngannou

Francis Ngannou a eu le droit de faire son face off avec Jon Jones. Le champion poids lourds UFC était présent lors d’un évènement du PFL.

Le face à face que tout le monde attendait a enfin eu lieu. Les deux hommes, considérés comme les combattants les plus dangereux de la planète, se sont faits face. Francis Ngannou, maintenant sous contrat avec le PFL était présent à un évènement de l’organisation prévu à Atlanta. Cependant, il semblerait que le champion du monde poids lourds de l’UFC, ait, lui aussi, reçu une invitation. Bien évidemment, le PFL n’a pas manqué l’occasion de réaliser ce que tout le monde attendait depuis si longtemps. Un échange entre Francis Ngannou et Jon Jones.

Francis Ngannou, Jon Jones, qui est le plus dangereux ?

« On t’a dit que ce soir pourrait devenir intéressant. Le face-à-face que vous attendiez tous »

Avec ce tweet du PFL, tout porte à croire que cet échange entre les deux combattants poids lourds était prévu. Ngannou et Jones se cherchent depuis plusieurs mois voir depuis plusieurs années. Le Camerounais n’a jamais caché son envie d’affronter Jones pour la gloire que ça peut lui amener en cas de victoire et l’inverse est aussi le cas.

Durant cet échange, de nombreux mots sont échangés, il est difficile de tout comprendre, cependant une chose est sûre, ils se provoquent. Jon Jones dit à Francis qu’il a fui le combat alors que Francis lui répond que c’est lui le froussard qui a attendu son départ avant de signer un nouveau combat.

F.Ngannou : « Tu ne voulais pas de ce combat »

J.Jones : « C’est toi qui avais peur de perdre et qui a fui »

Ce qui va faire parler maintenant, c’est pourquoi avoir organisé ce face-à-face si aucun combat n’aura finalement lieu, à moins que l’UFC et le PFL nous cache quelque chose qui se prépare en coulisse.

Que pensez-vous de ce face-à-face entre Ngannou et Jones ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(12)

  1. Moi je trouve que c’est plutôt bon enfant, les 2 se marrent et « se touchent » à plusieurs reprises sans que ça déborde.
    On voit qu’ils ont du respect l’un envers l’autre sinon ça serait parti en cacahuète dès le début.

    1. Jon a fait le fou un moment quand il dit « c’est moi le roi » tout en prenant un air sérieux et méchant AHAH, ne fait pas le fou Jon, tu n’es pas en face d’un LHW là, tu es en face du plus méchant des HW lol

    2. Méchant n’est pas le mot pour décrire Ngannou. Je dirais surtout respectueux et calme malgré sa puissance . Voilà comment définir Ngannou

    1. Ça devait être un T-shirt gratuit lancé dans le public ^^
      Mais moi aussi j’ai un peu tiqué sur le t-shirt.

  2. Cela me surprend de voir Jones faire de la pub gratos au PFL ! White doit pas beaucoup apprécié à moins que… Les deux promotions se soient entendues pour un superfight aprés un an de trashtalk (hautement improbable). Sinon même si je sûr que Jones serait pas contre, c’est mort contractuellement l’UFC acceptera jamais !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.