1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tom Aspinall sait comment obtenir son combat contre Jon Jones, il ne le lâchera pas

Tom Aspinall sait comment obtenir son combat contre Jon Jones, il ne le lâchera pas

12
Tom aspinall jon jones
Crédit : UFC

Tom Aspinall veut son combat contre Jon Jones et ce dernier sait apparemment comment l’obtenir et fera tout pour l’avoir.

Depuis le retour de Tom Aspinall, le monde du MMA ne cesse de parler de lui. En effet, l’Anglais fait un retour en fanfare en se débarrassant de Marcin Tybura en moins de 80 secondes de combat. À la suite de sa victoire spectaculaire à l’UFC Londres, Aspinall a dévoilé son plan de carrière jusqu’à la ceinture des poids lourds de l’UFC. Il veut aller à Paris pour confronter le vainqueur du combat Ciryl Gane contre Sergei Spivak pour ensuite le battre et réclamer son combat contre Jon Jones ou Stipe Miocic, peu importe qui sera le champion des poids lourds. Ciryl Gane a d’ailleurs à demi-mot accepté le défi. Néanmoins, sa préférence va à Jon Jones. Le natif de Manchester sait comment obtenir le combat dont il rêve depuis quelques semaines.

Tom Aspinall veut aller à Paris puis à New York

L’objectif d’Aspinall est clair, battre Jon Jones et devenir champion du monde des poids lourds. Cependant, il semblerait que le combat entre Jon Jones et Stipe Miocic soit le dernier combat de la carrière de « Bones ». Retrouvez plus de détails ici. Cependant, Aspinall veut le faire rester à l’UFC et un journaliste anglais a dévoilé son plan.

Tout d’abord, le numéro 4 de la catégorie des lourds va assurément aller à Paris confronter le vainqueur du main event pour obtenir un potentiel combat de challenger pour le titre suprême. De plus, il connait déjà la date de son retour à la compétition pour ce combat de challenger. Tom Aspinall aurait comme objectif de se battre sur la même carte que Jon Jones et Stipe Miocic, c’est-à-dire le 11 novembre au Madison Square Garden. Cependant, il est conscient que cela risque d’être compliqué étant donné que Gane affronte Spivak le 2 septembre. S’il ne peut pas avoir sa place sur la carte, il ira carrément confronter le vainqueur du main event dans l’octogone dès la fin du combat.

Il veut absolument ce combat pour le titre et ne lâchera pas Jones d’une semelle avant qu’il accepte.

Que pensez-vous du plan d’Aspinall ?

Jon Jones contre Stipe Miocic à l'UFC 295 : un dernier tour de danse ?
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(12)

  1. Jvous avez dit que ce type est un fils à papa. Un ptit bourgeois ce gamin ! Ça se voit à sa tronche de keque.
    J’ai prédit le même avenir que Frank MIR. D’ailleurs il a la même tête et le même corps. Un Frank MIR un chouiya amélioré.

    De tout cœur avec notre Cyril GANE national en tout cas. Qu’il efface cette mésaventure face à JON.
    Je déteste visséralement ceux qui insulte Cyril ! Les mecs touche pas une bille en MMA et ose la ramener sur un mec qui a démonter 8 gars à l’UFC !
    Même Mathieu DELORMEAU vous plie en deux dans un combat de rue ! C’est dire.

    Sylvain ( 1m88 97kg )

    1. Tu critiques Mir (notamment sa carrière mais champion UFC quand même quoi qu’on en dise) mais à son prime il te plie ton bon gamin en 2/2

  2. Première étape, pulvériser le Bon gamin et en ensuite, deuxième étape, désintégration du Russkof. Il a encore du chemin. Pas avant 2024, son occasion, mais c’est beau d’y croire.

    1. Cet aprèm g vu un reportage sur bon gamin, j’y ai presque cru.
      Faut juste attendre Spivac, la retraite de Jones, et pavlovich qui va repeindre la caté.
      A part ça tout va bien!

    2. Je serais content que Pavlo repeigne la caté mais aucun veut se taper avec.. Et le Dana White qu’on entend pas non plus a ce sujet..
      La caté des lourds est vraiment pas terrible en ce moment..

  3. Et Pavlo il le site toujours pas ?Si il veut se taper sur la même carte il a carrément le réclamer plutôt que de demander Gane (sachant que tout le monde qu’il a un sol dégueulasse)..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.