1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tom Aspinall revient sur victoire contre Alexander Volkov à l’UFC Londres

Tom Aspinall revient sur victoire contre Alexander Volkov à l’UFC Londres

1
Aspinall envoie un message après sa victoire à Londres
Crédit : Instagram Tom Aspinall

Voici le message qu’a fait passé Tom Aspinall après sa victoire sur Alexander Volkov à l’UFC Londres de ce week-end.

On pensait que cela allait être compliqué pour Tom Aspinall face à Alexander Volkov ce week-end à Londres, et pourtant ça ne l’a pas été. En effet, Aspinall a réussi à soumettre Volkov dès le premier round, à 3mn45.

Après cette victoire, Tom Aspinall est revenu sur le combat :

« Cela n’aurait pas pu mieux se passer. C’était la performance idéale. Je pensais vraiment que j’allais tenir cinq rounds. Sortir un gars comme Volkov – qui n’avait perdu que trois fois à l’UFC – dès le premier round, c’est tout à l’honneur de ma capacité de finition. Ma capacité de finition est d’un niveau très élevé. C’était tout ce dont je rêvais et plus encore. Incroyable. Je vois beaucoup de médias qui disent des puta*ns de trucs comme : ‘Oh, il va sentir la pression quand il se battra devant une foule. Oh, il va ressentir la pression avec Volkov qui est un vétéran’. D’autres personnes peuvent ressentir la pression. Les autres personnes ne sont pas moi. Je suis différent. »

Tom Aspinall, classé 11ème chez les poids lourds avant ce combat, est invaincu depuis mai 2016 et en est à 8 victoires consécutives et 5-0 à l’UFC. Dès la fin du combat, il a appelé Tai Tuivasa qui n’a pas encore répondu.

Alexander Volkov, lui, a perdu deux de ses 3 derniers combats. Sa dernière défaite remontait à juin 2021 face au poids lourd français Ciryl Gane. Volkov devra faire le maximum pour s’imposer lors de sa prochaine apparition dans l’Octogone au risque de se faire remercier par la promotion.

Qu’avez-vous pensé de la victoire de Tom Aspinall ?

tags:

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.