1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane bat Alexander Volkov et devrait obtenir un title shot pour la ceinture poids lourd UFC

Ciryl Gane bat Alexander Volkov et devrait obtenir un title shot pour la ceinture poids lourd UFC

7
ciryl gane

Ciryl a encore réalisé une masterclass en striking et s’est imposé face à Alexander Volkov à la décision unanime en main event de l’UFC Fight Night 190.

Après un 1er round équilibré avec un gros volume de kick pour le russe mais des frappes plus efficientes pour Gane, Volkov a montré des signes de fatigue dès le 2e round. Gane a tenté plusieurs takedowns sans succès au cours du combat mais réussit à imposer son striking et à marquer durement Volkov. Deux juges sur trois donnent les 5 rounds au français. C’est une superbe performance de Ciryl Gane face à l’un des strikers les plus dangereux de la catégorie.

Ciryl Gane bat Alexander Volkov via décision unanime (50-45, 50-45, 49-46)

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Gane vs Volkov ici.

Ciryl Gane garde son record vierge de défaite et affiche désormais un solide 9-0. La suite logique pour Ciryl Gane serait d’obtenir un title shot pour la ceinture poids lourd actuellement détenue par son ancien co-équipier de la MMA Factory : Francis Ngannou. Le franco-camerounais devrait réaliser un combat revanche contre Derrick Lewis cet été ou à la rentrée de septembre.

Qui aimeriez-vous que Ciryl Gane affronte pour son prochain combat ?

Charles Oliveira Do Bronx
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(7)

  1. Ça fait plaisir!! Performance très solide en plus, je l’ai jamais vraiment senti en danger (à part le 1er round peut-être) , c’était très surprenant de voir Vokov comme ça (entamé physiquement, et plus sur le reculoir que d’habitude).

  2. Félicitations pour sa victoire, mais il préférable pour lui d’affronter un autre top fighter comme Miocic avant de prétendre affronter le championnat.

    1. Au contraire , si tu dois prendre Miocic autant plutôt risquer de perdre pour le title shot . Dans les 2 cas il devra être dans la forme de sa vie .

    2. Pas sûr que Miocic prennent le risque à son âge admettons qu’il perdent contre Ciryl c’est fin de carrière enfin du moins il dit définitivement adieu au titre.

  3. Un récital à part un premier round légèrement timide le reste ça été impressionnant même pas 10 combats contre un Volkov plus grand plus lourd et 10fois plus expérimenté c’est vraiment de bonne augure pour la suite. Clairement chez les poids pour l’instant c’est vraiment le plus technique tant qu’ont auras pas vu Jones. En plus de sa il à l’air de bien encaisser il à pas prit beaucoup de coups mais quelques bonne cacahuètes et il à pas broncher.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.