1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Londres – Volkov vs. Aspinall : Tous les résultats

UFC Londres – Volkov vs. Aspinall : Tous les résultats

10

L’UFC Londres – Volkov vs. Aspinall a eu lieu le 19 mars 2022 dans l’O2 Arena de Londres. Retrouvez tous les résultats avec ActuMMA.

En main event, Alexander Volkov, le numéro 6 de la division heavyweight, tentait de stopper l’ascension de Tom Aspinall, le numéro11. Avant ce choc, Volkov restait sur un bilan de 3-2 sur ses cinq derniers combats, tandis qu’Aspinall était lancé sur une série de 7 victoires consécutives.

En co-main event, Arnold Allen tentait de prolonger sa série d’invincibilité à 11 combats en gâchant les retours de Dan Hooker en featherweight. Voici tous les résultats de l’UFC Londres :

UFC Londres – Volkov vs. Aspinall : Tous les résultats

Carte principale :

Heavyweight – Tom Aspinall bat Alexander Volkov par soumission au 1er round (3:45) – la vidéo du finish ici

Featherweight – Arnold Allen bat Dan Hooker par TKO au 1er round (2:33).

Lightweight – Paddy Pimblett bat Kazula Vargas par soumission au 1er round (3:49).

Welterweight – Gunnar Nelson bat Takashi Sato via décision unanime (30-26×3).

Women’s Flyweight – Molly McCann bat Luana Carolina par KO au 3ème round (1:52) – la vidéo du KO

Lightweight – Ilia Topuria bat Jai Herbert par KO au 2ème round (1:07).

Carte préliminaire :

Featherweight – Makwan Amirkhani bat Mike Grundy par soumission au 1er round (0:57).

Heavyweight – Sergei Pavlovich bat Shamil Abdurakhimov par TKO au 1er round (4:03).

Light Heavyweight – Paul Craig bat Nikita Krylov par soumission au 1er round (3:57).

Bantamweight – Jack Shore bat Timur Valiev via décision unanime (29-28, 29-28, 29-27).

Women’s Strawweight – Elise Reed bat Cory McKenna via décision partagée (27-30, 29-28, 29-28).

Flyweight – Muhammad Mokaev bat Cody Durden par soumission au 1er round (0:58).

Qu’avez-vous pensé de cet événement ?

Comment(10)

  1. De beaux combats jusque là, un peu gèné malgré tout par la célébration et l’itw de Molly McCann alors que son adversaire est toujours allongée, immobile, ko comme jamais … j ‘espere qu’elle s’est bien réveillée et sans gros dommages.

    1. Punaise oui, c’te spinning elbow pleine mâchoire l’a laissé complètement dans les vapes, j’espère qu’elle va mieux maintenant.

  2. Ouais bin Hooker c’est pris une sacré rouste même s’il a bien touché en contre et failli retourner la situation, il prend beaucoup de dommage en ce moment, ça sent pas bon pour lui, belle victoire de Allen.

    1. C’est pas cool de ma part mais Hooker je trouve que c’est bien fait pour sa tronche. Je l’ai toujours trouvé arrogant et je pense qu’il se voyait trop beau en LW. De mon point de vue sa descente en feather ressemblait à un panic move stupide, surtout quant on voit son physique et qu’on sait qu’il a déjà combattu en middle en kickboxing…ça m’a particulièrement énervé de voir Adesanya et ses coachs t’expliquer que c’était l’idée du siècle alors que comme Dillashaw, il a probablement laissé des plumes dans le cutting.
      Sinon pour Aspinall, c’est du sérieux et va falloir que Cyril se méfie parce que je serais pas surpris que l’Anglais soit son prochain adversaire pour un titre inté (il a quand même finit Volkov easy dans un domaine où Gane n’avait rien fait contre le Russe) sauf si Stipe revient dans le game.
      Enfin pour le dernier Beatle, il est chaud en jujitsu mais j’ai le sentiment que face à un top 10, il va se faire attraper en striking et que le sol suffira plus.

    2. Ah oui je me suis dit la même chose pour Pimblett, il va se faire coucher en boxe quand il va monter dans le classement: il a les 2 bras grands ouvert quand il brawl et c’est la 2ieme fois en 2 combats qu il se prend un knock down dans les 1ers échanges… ce n’est pas bon signe, d’autant plus qu il s’agissait de non classés.
      Attention à ne pas nous faire une Johnnywalkerite aigue !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.