Tom Aspinall remercie Tyson Fury d’avoir changé sa carrière
Tom Aspinall a remercié « The Gypsy King » lors d’une interview avec Sky Sports, pour le soutien qu’il lui a apporté au début de sa carrière.
Tom Aspinall, qui se prépare à affronter Alexander Volkov à l’UFC Londres ce week-end, a évoqué dans une interview accordée à Sky Sports le rôle que Tyson Fury a pu jouer dans sa vie et comment il l’a influencé :
« Je pense que Tyson Fury m’a beaucoup aidé mentalement, évidemment j’ai beaucoup amélioré mes compétences aussi avec lui. Ma boxe s’est améliorée. Il m’a fait faire un bon bout de chemin sur le plan de l’habileté, mais plus encore sur le plan mental, merci. Je n’ai jamais eu l’occasion de le remercier pour cela, car il a complètement changé ma carrière et les perspectives que j’ai sur le combat et la lutte. Sans lui, je ne serais pas là où j’en suis maintenant, je me suis entraîné avec lui, il y a longtemps, j’avais une vingtaine d’années et je ne savais pas si je voulais continuer ce sport, boxer ou arrêter de me battre, je ne savais pas ce que je voulais faire. Il a complètement changé ma vision des choses, alors oui, je l’apprécie. »
Il semblerait que ce soit une bonne chose que Fury ait pu convaincre Tom Aspinall de continuer de pratiquer ce sport ou de se tourner vers le MMA, car le poids lourd de l’UFC commence à s’affirmer. Alexander Volkov sera le test le plus difficile à ce jour pour Aspinall qui se trouve actuellement à la 11e place du classement des poids lourds. S’il parvient à le surmonter, il s’assurera certainement la place de Volkov (6ème) et se rapprochera un peu plus d’une chance de décrocher l’or de l’UFC.
D’après vous, est-ce que Tom Aspinall va vaincre Alexander Volkov ce week-end ?