1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkov vs. Tom Aspinall en main event de l’UFC Londres le 19 mars

Alexander Volkov vs. Tom Aspinall en main event de l’UFC Londres le 19 mars

0
0

Le retour de l’UFC au Royaune-Uni a récemment été annoncé par l’organisation. L’événement se déroulera le 19 mars prochain dans l’O2 Arena de Londres.

D’après Brett Okamoto d’ESPN, les membres du top 10 heavyweight, Tom Aspinall et Alexander Volkov, s’affronteront en tête d’affiche de la soirée.

« D’après Dana White, le retour de l’UFC à Londres le 19 mars a un main event de poids lourds. L’anglais Tom Aspinall contre Alexander Volkov. », a écrit le journaliste sur Twitter.

Tom Aspinall est actuellement lancé sur une série de sept victoires consécutives. Lors de sa dernière sortie, le britannique de 28 ans s’est imposé contre Sergey Spivack. Actuellement classé numéro 10 de la division heavyweight, une victoire contre Volkov permettrait à Aspinall de de s’imposer comme un futur challenger au titre.

De son côté, le vétéran russe s’est incliné par décision unanime contre Ciryl Gane avant de rebondir face à Marcyn Tybura à l’UFC 267 en octobre dernier. Le numéro 4 de la catégorie reine a remporté trois de ses quatre derniers combats en ayant battu Alistair Overeem et Walt Harris.

En plus de ce choc entre membre du top 10 heavyweight, Dana White a déclaré que les poids légers Paddy Pimblett et Jared Gordon pourraient également s’affronter sur la carte de l’UFC Londres.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x