1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tom Aspinall en a marre de Jon Jones, il réagit à ses derniers commentaires : « C’est une… »

Tom Aspinall en a marre de Jon Jones, il réagit à ses derniers commentaires : « C’est une… »

1
tom aspinall jon jones
Crédit : Instagram Jones/Aspinall

Le champion par intérim des poids lourds de l’UFC, Tom Aspinall, n’est pas certain que Jon Jones se battra un jour contre lui.

Tom Aspinall n’a plus combattu depuis sa victoire par KO au premier round contre Sergei Pavlovich en novembre. Comme de nombreux fans s’en souviennent sans doute, le combat de l’UFC 295 a été organisé à la dernière minute pour Tom Aspinall. Après le forfait de Jon Jones alors qu’il devait affronter Stipe Miocic, il s’est présenté en short notice de deux semaines pour combattre pour la ceinture intérimaire des poids lourds. Six mois après ce KO, Tom Aspinall et Jon Jones travaillent chacun sur leur retour. Cependant, ils ne se battront pas l’un contre l’autre. Le champion par intérim a été associé à une revanche contre Curtis Blaydes en juillet à Manchester à l’UFC 304, tandis que ‘Bones’ devrait combattre Miocic à la fin de l’été voir plus tard. Cependant, on s’attendait à ce que les deux hommes se battent en 2024 en cas de victoire chacun de leur côté.

Mais, Jon Jones s’est montré très réticent à l’égard de cette idée. En début de semaine, le champion des poids lourds de l’UFC a publié une série de messages sur Tom Aspinall. ‘Bones’ a déclaré qu’à son avis, un combat contre Alex Pereira, tenant du titre chez les lourds-légers, serait un combat bien plus important. Bien que cela soit discutable, ses commentaires ont apparemment irrité Aspinall.

Tom Aspinall répond à Jon Jones

Lors d’une récente apparition sur TNT Sports, Tom Aspinall a été interrogé sur les récents commentaires de Jon Jones. Le champion intérimaire des poids lourds de l’UFC a déclaré qu’il ne se souciait pas vraiment de ce que la légende disait jusqu’à ce qu’il signe un contrat pour le combattre. Cependant, à ce stade, il doute qu’il le fasse un jour.

« Oui, ça n’a rien à voir avec moi, mon pote. Si nous parvenons à faire signer au vieux Jon un contrat avec mon nom de l’autre côté, je parlerai de lui pendant des heures dans cette émission. Des heures. » a déclaré le Britannique. « Mais pour l’instant, le gars joue encore à des jeux. Il essaie de convaincre le public de ce qu’il veut et de ce qu’il ne veut pas. Ce qu’il fait très bien. C’est une stratégie comme une autre« .

Il poursuit : « Comme je l’ai dit, nous pourrons parler de Jon que, si et quand, il signera un jour un contrat avec mon nom de l’autre côté. Pour l’instant, soyons honnêtes, cela ne semble pas très probable. »

Que pensez-vous de ces commentaires d’Aspinall ?

jose aldo documentaire
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

  1. Si j’étais a sa place, j ‘arreterais la politesse et je le « trashtlkerais » violement voir salement, car Jones ne semble vraiment pas vouloir l’affronter alors que la logique voudrait que la réunification des ceintures soit prioritaire.
    Déjà qu’il se prend une douille avec Miocic, faudrait pas qu’il en mange une deuxième avec Pereira derrière.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.