1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tom Aspinall contre Alex Pereira, l’affrontement pour l’UFC 300 se dessine ?

Tom Aspinall contre Alex Pereira, l’affrontement pour l’UFC 300 se dessine ?

0
Crédits : Instagram, @alexpoatanpereira, @tomaspinallofficial.

Tom Aspinall et Alex Pereira laissent entendre depuis un moment leur envie de combattre. Une opportunité voit le jour, pour un affrontement opposant le champion des lourds-légers face au champion intérimaire des poids lourds lors de l’UFC 300.

Les champions se défient ? L’UFC 300 c’est pour Avril 2024, et la carte commence à se remplir avec des combats à couper le souffle. Justin Gaethje vs. Max Holloway, Weili Zhang vs. Xiaonan Yan, Charles Oliveira vs. Arman Tsarukyan ou encore Jiri Prochazka vs. Aleksandar Rakic et il reste encore de la place sur la carte !

Beaucoup de grosses têtes de l’UFC ont teasé leur retour pour l’UFC 300. Le champion des light heavyweights, Alex Pereira, en fait partie. Il y aurait des échos d’un combat contre Magomed Ankalaev, mais le Brésilien a annoncé qu’il revaît d’un autre adversaire, qui pour l’instant est blessé. D’autres rumeurs racontent qu’Alex Pereira voudrait affronter Tom Aspinall, qui n’est pas contre.

Tom Aspinall a déclaré la guerre ?

Bloody Elbow a partagé sur X une vidéo de Tom Aspinall répondant à la question de son avis sur un potentiel contre Alex Pereira :

« S’il le veut, je le ferais, mais je tiens à préciser devant la caméra que je ne suis pas un bully (harceleur, ndlr). Je n’harcèle pas les mecs plus petits, mais si le petit gars veut se battre, je suis partant »

Alex Pereira n’a toujours pas répondu à ces propos, mais ce qui est sûr, c’est qu’il cherche un combat. Le Britannique semble pour l’instant avoir lâché l’affaire avec Jon Jones pour un combat d’unification des titres poids lourds. Dana White va peut-être réaliser un coup intéressant pour l’UFC 300, en opposant ces 2 champions.

Croyez-vous en ce combat pour l’UFC 300 ?

sean strickland dricus du plessis analyse prono

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.