1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira confirme le nom de l’adversaire qu’il souhaite affronter !

Alex Pereira confirme le nom de l’adversaire qu’il souhaite affronter !

0
Alex Pereira confirme le nom de l'adversaire qu'il souhaite affronter
Crédit : Instagram @alexpoatanpereira

Alex Pereira, le champion en titre des poids lourds-légers de l’UFC, a confirmé le nom de l’adversaire qu’il souhaite affronter ensuite.

Alex Pereira veut battre des records. Le 11 novembre, à l’UFC 295, ‘Poatan’ est devenu le champion des poids lourds-légers de l’UFC en battant Jiri Prochazka par TKO au second round. Après sa victoire, le Brésilien a mentionné l’ancien champion de la division, Jamahal Hill, pour sa première défense de titre dans la division. L’Américain avait décroché la ceinture en battant Glover Teixeira en janvier 2023 avant de la laisser vacante en raison d’une blessure au tendon d’Achille.

Le week-end dernier, Magomed Ankalaev et Johnny Walker se sont rencontrés lors du main event de l’UFC Vegas 84. Dès le 2e round, Ankalaev a pulvérisé Walker par KO. Après ce succès, le Daghestanais a call out Alex Pereira, et lui a fait une offre alléchante. Cependant sur ses réseaux sociaux, ‘Poatan’ a confirmé qu’il souhaitait affronter Jamahal Hill.

Alex Pereira vs. Jamahal Hill

« Les gens, concentrons-nous sur ce qui compte, c’est-à-dire Jamahal » , a écrit Alex Pereira sur Instagram. « Et ensuite je me concentrerai sur le fait de battre un autre record et défendre deux titres en un minimum de temps. »

Pour le moment, c’est l’Américaine Ronda Rousey qui détient le record du plus petit écart de temps entre deux défenses de titre. Après être parvenu à soumettre Miesha Tate à l’UFC 168, défendant sa ceinture bantamweight, ‘Rowdy’ a infligé un TKO à Sara McMann 56 jours plus tard. Alex Pereira cherchera à faire mieux, et cela pourrait bien commencer par un combat contre ‘Sweet Dreams’ Jamahal Hill.

Aimeriez-vous voir Pereira vs. Hill ?

histoires les plus sombres combattants ufc

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.