1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’offre unique que propose Magomed Ankalaev à Alex Pereira pour un futur combat !

L’offre unique que propose Magomed Ankalaev à Alex Pereira pour un futur combat !

1
Magomed Ankalaev a lancé un défi totalement fou à Alex Pereira ! Un combat au sein de la cage, mais qui serait dans les règles du kickboxing.
Crédits : Instagram, @ankalaev_magomed, @alexpoatanpereira

Magomed Ankalaev a lancé un défi totalement fou à Alex Pereira ! Un combat au sein de la cage, mais qui serait dans les règles du kickboxing.

Du MMA qui n’est plus du MMA ? Magomed Ankalaev est de retour à son meilleur niveau. Le week-end dernier, il a enfin mis fin à sa rivalité avec Johnny Walker en mettant KO son adversaire au 2e round. Il souhaite désormais détrôner Alex Pereira pour devenir enfin le champion des poids lourds légers de l’UFC. C’est un objectif qu’il poursuit depuis longtemps, et il semble enfin sur le point d’obtenir un title-shot.

Bien sûr, l’UFC 300 étant dans trois mois, il y a une chance qu’il puisse participer à cette carte historique. 

Dans un récent tweet, Ankalaev a fait une proposition intéressante à ‘Poatan’ avant un présumé affrontement :

« @AlexPereiraUFC Je vais faire un marché comme je l’ai fait avec Johnny pas de lutte kickboxing je vais tester ta mâchoire je déteste (Il a écrit “hate” et voulait peut-être écrire “hit” pour : frapper) beaucoup plus fort qu’Adesayna n’importe quand n’importe où @Mickmaynard2 @danawhite @ufc ». 

Alex Pereira à une autre cible

Alex Pereira estime qu’il n’y a qu’un seul homme qui soit le challenger légitime de son trône dans la division des poids lourds légers de l’UFC : Jamal Hill, ancien champion de la catégorie. Malgré les tweets de Glover Teixeira qui assuraient un combat entre le Brésilien et le Daghestanais.

Pour l’instant out en raison d’une blessure au talon d’achille contractée peu après avoir remporté le titre lors d’un combat en cinq rounds contre Teixeira, Hill est le prochain challenger légitime a déclaré Pereira sur les réseaux sociaux.

« Les gars, concentrons-nous sur ce qui compte, c’est-à-dire Jamahal Hill et ensuite je me concentrerai sur le fait de battre un autre record en faisant deux défenses de titre dans le plus court laps de temps possible« .

Alex Pereira acceptera t-il l’offre de Magomed Ankalaev ?

histoires les plus sombres combattants ufc

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.