1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Glover Teixeira envoie un message à Magomed Ankalaev : « On va se… »

Glover Teixeira envoie un message à Magomed Ankalaev : « On va se… »

0
glover texeira alex pereira
Crédit : Instagram Teixeira

Glover Teixeira semble avoir spoilé le prochain adversaire de son ami Alex Pereira pour la première défense de titre de ce dernier.

Magomed Ankalaev a fait forte impression lors du premier événement de l’UFC en 2024, en éliminant de la course au titre Johnny Walker avec un énorme KO au deuxième round à l’UFC Vegas 84. Cette victoire porte la série d’invincibilité d’Ankalaev à 12 combats et le positionne comme l’un des principaux candidats au titre de champion des poids lourds légers de l’UFC d’Alex Pereira.

Glover Teixeira prévient Magomed Ankalaev

Après sa grosse performance, Ankalaev a immédiatement réclamé un combat pour le titre :

« La chose la plus importante est que je suis prêt à me battre pour le titre, j’ai 10 victoires d’affilée. Cela fait longtemps. Je le vaux bien. Donnez-moi ce combat pour le titre maintenant ».

En réponse à l’appel, l’entraîneur de Pereira et ancien champion, Glover Teixeira, a publié un message sur les réseaux sociaux au nom de son équipe :

« Superbe KO. On va se revoir bientôt. #UFCFightNight »

Si la performance d’Ankalaev et son impressionnante série de victoires font de lui un prétendant sérieux, il n’est pas le seul combattant à se disputer la ceinture de Pereira. Jamahal Hill, l’ancien champion des poids lourds légers mis à l’écart par une rupture du tendon d’Achille en juillet de l’année dernière, est également dans la course pour reconquérir son titre.

Avec deux prétendants de premier plan, la division des poids lourds légers est prête pour de belles oppositions en 2024.

Que pensez-vous du message de Glover ?

histoires les plus sombres combattants ufc
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.