Glover Teixeira envoie un message à Magomed Ankalaev : « On va se… »
Glover Teixeira semble avoir spoilé le prochain adversaire de son ami Alex Pereira pour la première défense de titre de ce dernier.
Magomed Ankalaev a fait forte impression lors du premier événement de l’UFC en 2024, en éliminant de la course au titre Johnny Walker avec un énorme KO au deuxième round à l’UFC Vegas 84. Cette victoire porte la série d’invincibilité d’Ankalaev à 12 combats et le positionne comme l’un des principaux candidats au titre de champion des poids lourds légers de l’UFC d’Alex Pereira.
Glover Teixeira prévient Magomed Ankalaev
Après sa grosse performance, Ankalaev a immédiatement réclamé un combat pour le titre :
« La chose la plus importante est que je suis prêt à me battre pour le titre, j’ai 10 victoires d’affilée. Cela fait longtemps. Je le vaux bien. Donnez-moi ce combat pour le titre maintenant ».
En réponse à l’appel, l’entraîneur de Pereira et ancien champion, Glover Teixeira, a publié un message sur les réseaux sociaux au nom de son équipe :
« Superbe KO. On va se revoir bientôt. #UFCFightNight »
🗣️ "Très beau KO, on te verra bientôt."
— ActuMMA (@actu_mma) January 14, 2024
➡️ Glover Teixeira réagit au KO de Magomed Ankalaev sur Johnny Walker à l'#UFCVegas84 🥊
Pereira vs. Ankalaev pour le titre LHW : c'est la suite ? 🤔🏆
(via X, @gloverteixeira) pic.twitter.com/JomzgZjVro
Si la performance d’Ankalaev et son impressionnante série de victoires font de lui un prétendant sérieux, il n’est pas le seul combattant à se disputer la ceinture de Pereira. Jamahal Hill, l’ancien champion des poids lourds légers mis à l’écart par une rupture du tendon d’Achille en juillet de l’année dernière, est également dans la course pour reconquérir son titre.
Avec deux prétendants de premier plan, la division des poids lourds légers est prête pour de belles oppositions en 2024.
Que pensez-vous du message de Glover ?