1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira annonce qu’il sera de retour, peut-être pour l’UFC 300

Alex Pereira annonce qu’il sera de retour, peut-être pour l’UFC 300

0
Alex Pereira annonce qu’il sera de retour, peut-être pour l’UFC 300
Crédits : Instagram, @alexpoatanpereira

Alex Pereira a posté un message d’un seul mot sur Instagram, qui a enflammé tous les fans. Le champion incontesté des poids lourds légers annonce un retour, et tout porte à croire qu’il sera sur l’incroyable carte de l’UFC 300 en avril.

Un mot qui fait autant d’effet qu’un crochet du gauche, Alex Pereira confirme qu’il est un combattant avec une énorme fanbase. Le détenteur du titre incontesté des poids lourds légers, a récemment été la tête d’affiche de l’UFC 295 en novembre. Il a décroché le titre vacant des 93kg face à l’ancien champion de la catégorie Jiri Prochazka en lui infligeant un dévastateur TKO au second round. Une prestation qui donne envie de le voir plus souvent au sein de la cage. 

Bonne nouvelle,  le Brésilien a récemment posté sur son compte Instagram une photo de lui avec la légende “BACK”, indiquant qu’il sera bientôt de retour. 

Un teasing Hollywoodien

Il y a eu des bruits selon lesquels ce dernier pourrait défendre son titre face à son grand rival, Israël Adesanya. Les internautes sont peut-être trop optimistes sur le retour du ‘Last Stylebender’, notamment dans une catégorie qui ne lui a pas laissé un bon souvenir. 

Alex Pereira pourrait affronter le champion intérimaire des poids lourds Tom Aspinall lors de l’UFC 300. ‘Poatan’ a écarté cette possibilité, mais sa dernière publication sur Instagram a relancé les spéculations. Le Brésilien a déclaré que si la perspective d’un troisième titre dans cette catégorie de poids le séduit, une montée en puissance dès le mois d’avril contre Aspinall pourrait être trop rapide pour lui.

Alex Pereira sera t-il de retour lors de l’UFC 300 ?

benoit saint-denis

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.