1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Stipe Miocic est un combat facile pour Jon Jones selon Henry Cejudo

Stipe Miocic est un combat facile pour Jon Jones selon Henry Cejudo

0
9
jones miocic

Henry Cejudo, partenaire d’entrainement de Jon Jones, a donné son avis sur un potentiel combat entre Stipe Miocic et l’ancien champion light heavyweight UFC.

Henry Cejudo a réagi à la nouvelle d’un potentiel combat entre Jon Jones et Stipe Miocic pour cet été validée par Dana White. ‘Triple C’ pense que Stipe Miocic est le match-up parfait pour Jon Jones, car celui-ci le surpasse dans tous les domaines (via The Triple C and Schmo Show) :

« J’aime ce combat pour Jon parce que tout ce que Stipe a, Jon le maîtrise mieux. S’il combattait comme un Francis Ngannou, j’aurais été un peu plus prudent avec lui, juste à cause de sa puissance pure et quand vous avez quelqu’un qui a une puissance effrayante comme celle-là, c’est une force qui domine n’importe qui. Vous avez de la puissance, mais celle de Francis Ngannou est différente. »

« Avec le combat contre Stipe, j’aime ça pour Jon, je pense que ça va lui permettre de vraiment travailler sur tout, comme les arts martiaux mixtes dans leur ensemble, et pas seulement de rester sur une base. En fin de compte, Schmo, je pense que c’est de l’argent facile pour Jon Jones. »

Jon Jones n’a pas combattu depuis février 2020 où il s’est imposé à la décision unanime face à Dominick Reyes chez les light heavyweight. Il a une fiche de 26-1 en MMA, sa seule défaite ayant eu lieu suite à une disqualification pour coup illégal face à Matt Hamill en 2009.

Stipe Miocic (20-4) a perdu la ceinture poids lourd lors de son dernier combat par KO face à Francis Ngannou en mars 2021.

Pensez-vous comme Cejudo que Miocic est un combat facile pour Jones ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valiutudo
Valiutudo
2 mois il y a

Jones a refuser une chance au titre contre Ngannou parce qu’il savait qu’il ne pouvait pas le battre et qu’il allait manger un méchant KO , j’l’avais dit « Jones ne combattra pas Ngannou il sait qu’il peut pas le battre il va attendre que Ngannou se blesse pour sortir de son trou » et la suite ma donner raison Ngannou se blesse et talala Jones sort de son trou comme de par hasard , cramé à mille km son esquive de Ngannou , il va prendre une ceinture face à Miocic dire qu’il est le goat en espérant que Ngannou va… Lire la suite »

Last edited 2 mois il y a by Valiutudo
Chaussettes
Chaussettes
2 mois il y a
Répondre à  Valiutudo

on sent la haine

Merwan69
2 mois il y a
Répondre à  Valiutudo

Tu te relis ? Par ce que j’ai pas l’impression que tu réalise le tas de merde que tu raconte c’est assez impressionnant.

Valiutudo
Valiutudo
2 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Jones a esquiver Ngannou tout le monde le sait

Pool
Pool
2 mois il y a
Répondre à  Valiutudo

Seul les extremes fanatiques le pensent

Johnwick
Johnwick
2 mois il y a
Répondre à  Valiutudo

Pour ta fine analyse, je t’offre un bescherelle, c’est cadeau.

djak
djak
2 mois il y a
Répondre à  Valiutudo

bien sûr ! LOL

Donsalinas
Donsalinas
2 mois il y a

Miocic n’est facile pour personne. Surtout pas pour un LHW qui devient un HW artificiel. Bon, c’est Jon Jones donc il a ses chances quand même… J’aime bien le combattant Cejudo mais après, il l’ouvre beaucoup pour faire le buzz sur lui, sur les combattants qu’il entraîne et c’est normal mais çà devient pénible quand il manque de respect à une légende comme Miocic. Il y a d’autres façons de promouvoir un combat.

Last edited 2 mois il y a by Donsalinas
jurassic39
2 mois il y a
Répondre à  Donsalinas

Tu as tout à fait raison.

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x