1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sterling OUT, Sean O’Malley veut affronter Henry Cejudo

Sterling OUT, Sean O’Malley veut affronter Henry Cejudo

0
Sean O'malley Henry Cejudo UFC mma
Crédit : Instagram Sean Omalley/ Henry Cejudo

Sean O’Malley est prêt à affronter Henry Cejudo. En effet, le champion bantamweight de l’UFC Aljamain Sterling a annoncé repousser son retour à la compétition à cause d’une nouvelle blessure au biceps.

Ce triangle amoureux ne se terminera donc jamais. Encore et toujours ce même trio. Sean O’Malley, Henry Cejudo et Aljamain Sterling. Ce dernier, à travers une vidéo, a avoué être un blessé de longue date. Alors, à cause de cette blessure, le champion des poids coqs de l’UFC décide de repousser son retour prévu initialement en mars. Il a fallu très peu de temps pour que Sean O’Malley réagisse.

Sean O’Malley : « Laissez-moi battre Henry Cejudo »

Aljamain Sterling devait affronter Henry Cejudo pour sa prochaine défense de titre, potentiellement dès l’UFC 285 en mars. Cependant, ces plans sont en attente. Aljamain Sterling a révélé qu’il souffre d’une blessure au biceps et qu’il aura probablement besoin de temps pour récupérer.

Pour que la catégorie bantamweight de l’UFC continue d’avancer, Sean O’Malley veut affronter Cejudo, potentiellement pour une ceinture intérimaire pendant que Sterling guérit. Ensuite, le champion affrontera le champion par intérim. Dans un récent tweet, « O’Malley « Sugar » interpelle Cejudo au sujet de la blessure au biceps de Sterling.

« AljoComain se bat-il contre Henry ou pas, je suis confus ? Il a dit que son biceps est déchiré. Si c’est le cas, laissez-moi battre Henry »

Le surnom donné par O’Malley à Sterling n’est pas du tout flatteur. C’est un clin d’œil à ses récents commentaires sur les capacités de commercialisation de Sterling. Il a affirmé que Sterling n’était pas un gros vendeur de pay-per-view. De plus, il a déclaré qu’on lui devait une partie des revenus du pay-per-view de « Aljo » avant l’UFC 280.

La préparation d’un combat O’Malley/Cejudo comporterait probablement une quantité importante de « trash talk ». Ceci est dû à leur histoire tendue l’un avec l’autre, y compris une vive altercation verbale dans les coulisses de l’UFC 276. Cejudo a déclaré qu’O’Malley était trop impliqué dans son personnage et que son désir d’obtenir un gros salaire pourrait nuire à ses aspirations au titre.

Cejudo n’a pas combattu depuis qu’il a quitté la ceinture bantamweight après une victoire à l’UFC 249 contre Dominick Cruz. Pendant ce temps, O’Malley a fait son entrée dans la course au titre des bantamweight après sa victoire sur Petr Yan à l’UFC 280. Si Sterling n’est pas prêt pour l’UFC 285, O’Malley semble ouvert à accueillir Cejudo dans l’Octogone, potentiellement avec une ceinture en jeu.

Quels sont vos pronostics entre Sean O’Malley et Henry Cejudo ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.