1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Stephen Thompson voulait « faire un gros câlin » à Jorge Masvidal après sa défaite contre Colby Covington

Stephen Thompson voulait « faire un gros câlin » à Jorge Masvidal après sa défaite contre Colby Covington

0
3
masvidal-thompson

Stephen Thompson, combattant poids welter de l’UFC, s’est exprimé au sujet de la défaite de Jorge Masvidal face à Colby Covington en le soutenant publiquement.

Alors qu’il a récemment proposé une confrontation dans l’Octogone à Jorge Masvidal, Stephen Thompson s’est exprimé au micro de The MMA Hour sur la situation de Jorge Masvidal suite à sa défaite contre Colby Covington :

« Tu sais quoi, je voulais juste lui faire un gros câlin, comme si j’étais là. Je veux dire, il était face à un gars qui le mettait constamment à terre et lui voulait juste se battre. Donnez-lui quelqu’un qui veut vraiment se battre, et ce sera le combat de la soirée. »

Stephen Thompson n’a évidemment pas éludé la bagarre entre les deux hommes dans un restaurant de Miami quelques jours après leur combat :

« Il n’a pas réussi à s’en sortir dans l’Octogone et ensuite il y a la bagarre dans la rue après le combat. Je me suis dit : « Allez, les gars, on est payés pour ça, vous ne devez pas faire ça dans la rue. »

Jorge Masvidal a d’ailleurs plaidé « non coupable » pour les faits d’agressions qui lui sont reprochés. Stephen Thompson qui n’a plus combattu depuis mars 2019 soutient donc publiquement Masvidal malgré sa brouille avec Colby Covington.

Comprenez-vous les propos de Stephen Thompson à l’égard de Jorge Masvidal ?

Déjà 0 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
10 mois il y a

« il était face à un gars qui le mettait constamment à terre et lui voulait juste se battre. » . Mon cher wonderboy je t’aime bien, tu es (étais) un super combattant beau à voir évoluer mais si tu penses encore que le mma ou la bagarre ne se résument qu’à du combat uniquement debout je pense que tu devrais prendre ta retraite… Les strikers c’est spectaculaire mais ils n’ont plus le monopole des titres!

Sniper0891
Sniper0891
10 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Honnêtement, arrêtons d’y voir des analyses intéressantes entre combattants de même caté proche au classement. Depuis Colby il ne cesse d’essayer de créer une hype autour d’un pseudo Masdival – Thompson 2. Wonderboy fait d’ailleurs parti pour moi, des combattants les plus réfléchi de l’UFC. Après que ça le fasse chier qu’aujourd’hui le MMA soit axé de manière efficiente, sur la lutte, le jjb et le ground and pound sûrement… Ce n’est pas son domaine, mais je n’y voit ici qu’une façon de draguer Masdival avec respect pour que celui-ci lui permette de faire une tonne de thunes, Thomson vieillit,… Lire la suite »

MonsieurMa
MonsieurMa
10 mois il y a

Thompson a combattu 4 fois depuis mars 2019 mais tranquille les gars. Luque, Neal, Burns & Muhammad…

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x