1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Stephen Thompson souhaite une revanche contre Jorge Masvidal

Stephen Thompson souhaite une revanche contre Jorge Masvidal

0
3
Thompson
Photo Instagram

Stephen Thompson, prétendant au titre des poids welter de l’UFC, veut refaire un combat contre Jorge Masvidal.

Thompson et Masvidal sont tous deux sur une série de défaites dans la division des poids welters de l’UFC, situation qui en aurait surpris plus d’un en 2019. Masvidal s’est récemment incliné face à Colby Covington à l’UFC 272, tandis que Thompson a perdu suite à une décision unanime face à Belal Muhammad en décembre dernier. Thompson souhaite toujours obtenir un autre titre de champion des welters de l’UFC avant de mettre un terme à sa carrière. Désormais, il pense que le moment est venu de combattre Masvidal dans un combat entre deux welters qui ont désespérément besoin d’une victoire.

Thompson a affronté Masvidal à l’UFC 217, remportant une victoire par décision unanime. Ce combat était le dernier de Masvidal avant sa « renaissance  » autoproclamée au cours de laquelle il a remporté trois victoires consécutives en 2019. Dans une interview récente avec Just Scrap Radio, Thompson a expliqué pourquoi une revanche de Masvidal a du sens pour son prochain combat :

« J’aimerais me battre en mai, nous verrons bien. On m’a cité des noms comme Robbie Lawler, mais Masvidal vient de perdre, donc ce serait une revanche amusante. La NMF contre la BMF, alors oui, ce sont les types de gars que je regarde. Donnez-moi un striker pour mon prochain combat. Ne me donnez pas un lutteur, les lutteurs ont un caractère différent. J’ai combattu des lutteurs dans le passé, mais maintenant ils sont à un autre niveau. »

Masvidal a écarté les rumeurs selon lesquelles il pourrait prendre sa retraite après sa défaite contre Covington et semble vouloir faire un retour rapide dans l’Octogone, avant la fin de l’année. Le timing pourrait être parfait pour un combat avec Thompson sur une prochaine carte de pay-per-view. En attendant, il espère obtenir un deuxième combat contre son ancien ami devenu rival, Covington. S’il veut avoir une chance de se racheter, une victoire contre Thompson pourrait être un grand pas en avant.

À votre avis Masvidal va accepter le combat contre Thompson ?

Déjà 0 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Personne
Personne
10 mois il y a

Et c’est le seul combat qui ferais sens pour les deux!

Rbz
Rbz
10 mois il y a

En général c’est le perdant qui demande la revanche

Personne
Personne
10 mois il y a
Répondre à  Rbz

Mais les deux sont sur des défaites et veulent le combat debout, dans le top ils ne sont pas nombre.

Last edited 10 mois il y a by Personne
3
0
N'hésitez pas à commenter ! x