1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal et Colby Covington se sont bagarrés dans un restaurant à Miami

Jorge Masvidal et Colby Covington se sont bagarrés dans un restaurant à Miami

7
Masvidal
Photo Instagram

Jorge Masvidal et Colby Covington ont eu un accrochage à la sortie d’un restaurant à Miami, la police est intervenue pour calmer la situation. 

Apparemment, un combat réglementé à l’intérieur d’un Octogone ne suffit pas pour Jorge Masvidal et Colby Covington pour mettre fin à leur rivalité. En effet, Andy Slater, animateur de la radio Fox Sports 640 South Florida, a déclaré sur Twitter que Masvidal et Covington s’étaient battus à la sortie d’un restaurant à Miami, et que les forces de l’ordre ont du intervenir pour calmer la situation.

Masvidal a posté sur Twitter peu de temps après une vidéo où il se réjouissait de ce qu’il venait de se passer entre lui et Covington :

« J’appelle ça le défi « montre ton visage », tu sais ? Je suis de Dade County. Tu parles de cette me***, il faut l’assumer. C’est comme ça que ma ville fonctionne, mec. »

Sur place et sur Twitter, les deux managers de Masvidal Malki et Abe Kawa ont aussi participé à cette affaire. Malki a commencé par mettre un peu d’huile sur le feu en disant :
 « J’ai entendu dire qu’il manquait une dent à quelqu’un qui n’est pas de Miami et qui dit être le roi du combat. Quelqu’un, peut-il le confirmer ? J’ai besoin de la vidéo dès que possible. »
Puis Abe a rejoint son collègue en twittant ceci : 
« Il faut être du comté de DADE pour comprendre. »

La chaîne TMZ a pu obtenir une vidéo qui montre Covington encerclé par des policiers de Miami à l’extérieur du restaurant vers 23 h 30. Dans la vidéo, on entend Covington dire : 
« Il est là à se balancer, à essayer de m’atteindre, et je suis sorti en courant par l’arrière de la salle. » 
Peu après, il parle à Bob Menery, star des réseaux sociaux et animateur de podcasts, en demandant : « Comment a-t-il pu savoir que j’étais là ? ».

Visiblement, la guerre continue 16 jours après leur combat, avec une rivalité peu ordinaire. Les deux hommes ont indiqué après leur confrontation qu’ils se battraient à nouveau en dehors de l’Octogone s’ils se croisaient en public et c’est apparemment ce qu’a voulu faire Masvidal.

Selon vous, leur rivalité va-t-elle s’arrêter un jour ?

Comment(7)

  1. Masvidal a encore fait genre il veut parler et a attaqué, comme il a fait avec Edwards. Il fait tjrs ça dehors mais dans la cage il ce fait rouler dessus , dommage

    1. C’est la rue
      On prévient pas
      Covington à été meilleur sportivement mais après c’est la rue
      Il a parlé de sa femme ses enfants etc
      Dans la rue il part en courant, faut assumer.
      Bien fait.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.