1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland insulte Jon Jones pour une raison qui va vous surprendre

Sean Strickland insulte Jon Jones pour une raison qui va vous surprendre

1
L'ancien champion des poids moyens de l'UFC, Sean Strickland, attaque Jon Jones. Selon lui, le champion des poids lourds, qu'il qualifie de "tas de m*rde.", devrait affronter un certain adversaire.
Crédits : Instagram, @stricklandmma, @jonnybones.

L’ancien champion des poids moyens de l’UFC, Sean Strickland, attaque Jon Jones. Selon lui, le champion des poids lourds, qu’il qualifie de « tas de m*rde », devrait affronter un certain adversaire.

Jon Jones et Tom Aspinall se sont retrouvés par hasard ensemble lors de l’Arnold Sports Festival à Birmingham, en Angleterre, samedi dernier. La rencontre a été apparemment amicale, sauf lorsque Tom Aspinall a posé sa main sur l’épaule de Jon Jones, geste que ce dernier a rapidement repoussé.

Une scène qui a créé comme un petit tremblement de terre dans le monde du MMA. C’est compréhensible lorsque l’on voit Jon Jones et Aspinall, champions d’une même catégorie se faire face alors qu’ils se cherchent ou s’évitent depuis plusieurs mois.

Sean Strickland donne son avis sur Jon Jones

L’ancien champion des poids moyens, Sean Strickland, a été interrogé par The Schmo sur la récente interaction entre le champion actuel des poids lourds de l’UFC, Jon Jones, et le champion intérimaire des poids lourds, Tom Aspinall. Ses pensées ne sont pas moins tendres :

« En fin de compte, Jon Jones est un tas de m*rde. Je le sais, le monde entier le sait, nous n’avons pas besoin de rappeler son passé. Il faut qu’il s’en aille, qu’il se batte contre Aspinall pour que cette p*tain de m*rde soit bouclé. »

En tant que champion intérimaire des poids lourds, Aspinall réclame un combat d’unification des titres. Strickland est du même avis que Tom Aspinall mais Jon Jones, lui, voit les choses différemment. ‘Bones’ aimerait affronter Stipe Miocic lors de son prochain combat. Les deux hommes devaient initialement s’affronter en novembre dernier lors de l’UFC 295, mais Jones a dû se retirer en raison d’une déchirure du tendon pectoral à l’entraînement. Pour l’heure, le champion se remet de ses blessures.

Que pensez-vous des propos de Sean Strickland ?

Francis-Ngannou -comment-se-relever-après-un-tel-KO
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(1)

  1. Jon Jones fait un Mayweather de lui même en approchant un combattant déjà dans son déclin du point de vu de l’âge… et il étire le moment de la confrontation au maximum pour se donner l’avantage… bref il aura triché toute sa carrière mise à part au début… poke eyes, stéroïdes, attendre le vieillissement d’un combattant plus vieux que lui… dommage. Il aurait pu être respectable.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.