1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tom Aspinall revient sur sa rencontre avec Jon Jones : « Je voulais juste… »

Tom Aspinall revient sur sa rencontre avec Jon Jones : « Je voulais juste… »

1
Tom Aspinall revient sur sa rencontre avec Jon Jones : "Je voulais juste..."

Tom Aspinall est revenu sur sa rencontre avec Jon Jones.

Jon Jones se remet de deux opérations chirurgicales. Le champion poids lourd de l’UFC devait défendre son titre face à Stipe Miocic le 11 novembre dernier, durant l’UFC 295. Toutefois, il s’est blessé au niveau du pectoral à l’entraînement, et a été contraint de se retirer. À la place, Tom Aspinall a affronté Sergei Pavlovich pour le titre intérimaire de la division, et a remporté la victoire avec un violent KO au 1er round.

Ces derniers mois, Tom Aspinall et Jon Jones ont eu quelques différends sur les réseaux sociaux, et une certaine rivalité est née. Dernièrement, lors de l’Arnold’s Sports Festival UK à Birmingham (Angleterre), les deux hommes se sont rencontrés… en face à face. Ils ont pu brièvement échanger, et une petite tension était présente. En effet, Jones a enlevé la main qu’Aspinall avait posé sur son épaule. Sur sa chaîne Youtube, le champion intérimaire est revenu sur la séquence.

Jones vs. Aspinall

« Je pense qu’il pensait que je posais ma main sur son épaule par manque de respect. Mais je n’étais pas là pour manquer de respect. Je le faisais de manière amicale, je n’essaie pas de provoquer des ennuis. J’essaie de combattre le gars et de prendre sa ceinture. Je n’ai rien contre ce gars et je voulais juste le rencontrer ».

Jon Jones est plutôt sur la fin de sa carrière que sur le début. Il compte affronter Stipe Miocic, et a expliqué il y a quelques semaines qu’il aimerait affronter Francis Ngannou et… Tom Aspinall. À Submission Radio, Jon Jones a déclaré au micro de Submission Radio qu’il ne fermait toujours pas la porte à un affrontement contre le Britannique.

« Le combat contre Tom n’est certainement pas hors de propos. Surtout avec ce que je ressens ici. Je me sens totalement revigoré en étant entouré de tous ces fans. Donc, je ne peux pas m’en aller. La balle roule donc dans une direction vraiment positive pour que je puisse poursuivre ma carrière ».

Aimeriez-vous voir ce combat ?

Jon Jones le prodige du mma

tags:
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

  1. pendant que JJ squatte la ceinture en enchainant le kiné, de nombreux combats pourraient avoir lieu avec Aspinall, Pavlovitch, Blaydes, Gane, Miocic, mais Dana préfère nous servir du Lewish et du Temuivasa ou pire, rien du tout comme cet ufc 300 … Aucun respect pour les combattants du top 5… Aspinall a la dalle et Dana ne sait plus quoi faire pour protéger ses deux légendes. Il refuse Pas étonnant que NGannou soit parti. Si seulement Gane s’était préparé au lieu de jouer à fifa on aurait été débarassé de ce troll de JJ. Je pense toujours et avec encore plus de conviction maintenant que ce combat était truqué et que Dana a su parler au côté vénal de Gane et GoodJob pour laisser son protégé faire durer artificiellement la légende

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.