1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland insulte Israël Adesanya

Sean Strickland insulte Israël Adesanya

0
3
Adesanya Strickland
crédit photo : Instagram @strickland @adesanya

Lors d’une récente interview, le poids moyen Sean Strickland a exprimé ce qu’il pensait du champion en titre, Israël Adesanya.

Sean Strickland sort d’une défaite par KO subi face à Alex Pereira lors de l’UFC 276. Juste avant l’évènement, en conférence de presse, Adesanya et Strickland avait eu une petite altercation.

Durant une récente interview avec « The Schmo », Strickland a donné son avis sur Israël Adesanya. Bien qu’il considère le champion comme le meilleur, il ne l’apprécie pas pour autant.

« Ce n’est pas parce que tu peux te battre que tu n’es pas une s***** », a déclaré Strickland. « N’oublie pas ça. Izzy, ce n’est pas parce que tu sais te battre que tu n’es pas une s*****. Et je pense qu’Izzy va battre Alex.« 

« Je pense qu’Izzy va se tenir là, va rebondir et surpasser Alex pendant cinq rounds – et nous allons tous dire qu’Izzy est le meilleur du monde. Mais ça ne change rien au fait que c’est une s*****.« 

Adesanya a récemment défendu son titre une cinquième fois face à Jared Canonnier lors de l’UFC 276. Alex Pereira a quant à lui été propulsé dans un combat pour le titre grâce à sa victoire face à Strickland durant la même soirée.

Pereira et Adesanya sont des rivaux de longue date et ont déjà combattu à deux reprises en kickboxing. Les deux affrontements se sont soldés par des victoires du Brésilien qui est le seul homme à avoir mis KO « The Last Stylebender ».

Bien que rien ne soit encore officiel, ce n’est qu’une question de temps avant que la date du combat tant attendu entre Israël Adesanya et Alex Pereira ne soit annoncée.

Que pensez-vous des propos de Sean Strickland ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gandi
Gandi
29 jours il y a

Les gros mots c’est pas beau, tu dois te tenir comme il faut.

Mystic
Mystic
28 jours il y a

Ricky Martine disait la même chose mais au final c’était lui qui était a 4 pattes et c’était Adesanya qui l’*•**

Xav
Xav
28 jours il y a

Serieux son combat contre peireira que dire d autre qu il a etait nul garde de pussy face a un striker d elite. Ce gars parle mais ne sera jamais champion

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x