1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland fait une déclaration préoccupante sur sa santé mentale : « Je suis toujours malade mentalement… »

Sean Strickland fait une déclaration préoccupante sur sa santé mentale : « Je suis toujours malade mentalement… »

2
"Personne ne veut regarder cette m*rde" : Sean Strickland démolit le MMA féminin
Crédit : UFC

Ce mardi, Sean Strickland s’est exprimé de manière préoccupante via sa story Instagram. Il s’est confié sur sa santé mentale…

L’on connaît Sean Strickland. Il est l’un, voire le personnage le plus fantasque de l’UFC. Il est impossible d’énumérer tous ses coups d’éclat. Parmi ses récents faits marquants, il a été aperçu dégainant une arme lors de son anniversaire surprise. Il a aussi publié une vidéo de lui brutalisant un streameur lors d’un sparring. Mais le comportement étrange de l’Américain pourrait finalement s’expliquer par des soucis mentaux. C’est ce qu’il affirme lui-même ce mardi via sa story Instagram :

« Je me suis réveillé et j’ai dit à ma copine : « Chérie, j’ai l’impression d’être un danger pour les gens ». Comme si je ne devrais pas être dans ce monde. Je suis riche, je suis célèbre, j’ai tout ce que j’ai toujours voulu et je suis toujours malade mentalement. Je me mets dans cet état d’esprit où j’ai envie de tout détruire dans le monde ».

Une déclaration préoccupante

Via sa déclaration, Sean Strickland nous indique qu’il avait déjà des soucis mentaux avant la célébrité. Contrairement à ce qu’il semblait penser, ils n’ont pas disparu malgré la richesse et le succès. Les propos de l’ancien champion middleweight sont très préoccupants, car il semble avoir besoin d’aide. Côté sportif, aucune annonce de combat n’a eu lieu pour le moment pour ‘Tarzan’. Pour rappel, il a perdu son titre de champion lors de l’UFC 297 face à Dricus Du Plessis. D’ailleurs, le Sud-Africain n’est pas contre une revanche.

Que pensez-vous des propos de Sean Strickland ?

Francis-Ngannou -comment-se-relever-après-un-tel-KO

Comment(2)

  1. Tres Inquiétant en effet ! Il me fait penser à un skinhead en 89. Il s’appelait Lionel. Il avait le même état d’esprit. On l’a bien calmer comme il le faut !

    Sinon STRICKLAND exellent combattant. Atypique avec ça boxe qui sort du lot. Il a donner une nouvelle Touch’ au MMA ,un peu comme CONOR où plus avant MACHIDA. Des gars avec un style de striking nouveau et difficile à appréhender. Tchouss à eux.

    Sylvain

  2. J’ai jamais et un partisan de Strickland à cause de son comportement…

    Là, il demande clairement de l’aide indirectement… je trouve ça beau. Un beau pas dans la bonne direction.

    J’espère que son entourage pourra le diriger dans la bonne direction: qu’il demande clairement de l’aide par lui même et qu’il passe à l’action.

    Rien n’est impossible: il pourrait être une source d’inspiration pour tellement de gens qui s’identifie de proche ou de loin à lui.

    Bref, souhaitons lui le meilleur.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.