1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland choque tout le monde avec son physique impressionnant

Sean Strickland choque tout le monde avec son physique impressionnant

3
Crédits : X, @SStricklandMMA.

L’UFC 297 aura lieu ce week-end avec son fameux main event opposant le champion des 84 kg, Sean Strickland, à Dricus du Plessis. Strickland semble être bien préparé, comme en témoigne sa condition physique qui a déchainé les fans sur les réseaux sociaux.

L’effet de la ceinture ? Depuis que Sean Strickland a battu Israel Adesanya, l’Américain controversé a pris une autre dimension. En devenant le champion, il s’est effectivement fait connaître du grand public, lui qui est souvent adoré ou détesté en raison de ses nombreuses sorties sulfureuses dans les médias.

Sa dernière prouesse remonte à son altercation avec Dricus du Plessis lors de l’UFC 296. Ce 20 janvier, ils regleront leurs comptes dans la cage lors du main event de l’UFC 297 (voir la carte, les horaires et comment regarder l’événement). Pour sa première défense de titre, ‘Tarzan’ n’a pas voulu plaisanter.

Sean Strickland, le vrai Tarzan

Le Xtreme Couture fait honneur à Sean Strickland, et encore plus depuis son sacre. On le voit notamment à son physique qui est dû aux 8 semaines d’entraînement. Il semble que le combattant de 32 ans a repoussé ses limites physiques et mentales.

Eric Nicksick, entraîneur principal du Xtreme Couture, a récemment partagé une photo de groupe sur Instagram ! Edmen Shahbazyan, Alex Polizzi, Chris Curtis apparaissent sur ce cliché, mais celui qui retient l’attention de tous est Sean Strickland. Il affiche un physique bien plus solide qu’auparavant !

Les réactions des fans sous cette photo vont dans tous les sens, mais sont surtout des éloges pour Strickland :

« DDP (Dricus du Plessis) est m*rt« .

« Sean a-t-il signé avec la société du jus secret de Paulo Costa ? Comment cet homme est-il aussi sec qu’il l’était à l’époque où il était en welter ? DDP est en danger« .

« On dirait un p*tain d’animal« .

« Sean va clairement garder la ceinture »

Que pensez-vous du physique de Sean Strickland ?

sean strickland dricus du plessis analyse prono

Comment(3)

  1. Ils doivent savoir ce qu’ils font chez XTreme C, prendre de la masse musculaire, c’est bien, mais le revers de la médaille, c’est que c’est même muscle vont lui absorber plus d’oxygène.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.