Sean Strickland allume Paulo Costa après leur prestation ennuyeuse : « Il voulait juste … »
Sean Strickland a battu Paulo Costa lors du co-main event de l’UFC 302. ‘Tarzan’ reconnaît que le combat n’a pas été divertissant.
L’ancien champion des poids moyens de l’UFC, Sean Strickland, a critiqué la façon dont les choses se sont déroulées dans son combat en co-main event à l’UFC 302 (tous les résultats ici). Strickland était heureux d’avoir la main levée et de rebondir après sa défaite dans sa première défense de titre. Il était totu de même déçu de ne pas donner une guerre aux fans. Il pense que c’est surtout Paulo Costa qui en est responsable :
« C’était bizarre, mec. C’était un combat bizarre » , a déclaré Strickland aux journalistes lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 302. « Il y a eu un moment où j’ai cessé d’être dans ma position de combat. J’ai commencé à marcher vers l’avant en me disant : Qu’est-ce qu’on est en train de faire ici, b*rdel ? »
Paulo Costa n’était pas prêt selon Sean Strickland
Sean Strickland ne sait pas exactement ce qui s’est passé avec le titanesque Costa pour que le combat soit aussi terne. Le Brésilien a l’habitude de réaliser des guerres. Selon l’Américain, il n’était tout simplement pas prêt à se battre ce soir-là.
« Il a envoyé des coups de pied mais pour chaque coup de pied qu’il a donné, j’ai donné cinq coups de genou. Son estomac a été plus endommagé que mon mollet. C’était juste un p*tain de combat bizarre, mec. Je ne sais pas ce qui se passait avec Costa. Je pense qu’il voulait juste être ami ? On ne peut jamais savoir à quel point quelqu’un est bon tant qu’il n’a pas combattu quelqu’un de bon. Il y a eu ce moment où à chaque fois que Costa s’est dit : Je vais combattre cet homme, il est resté bloqué dans cette phase : Je ne pense pas vouloir combattre cet homme aujourd’hui. Je pense donc que c’est en grande partie dû au fait qu’il n’a pas voulu combattre cet homme. » Espérons que leurs prochains combats seront plus divertissants, surtout si Sean Strickland affronte Nassourdine Imavov dans une revanche.
Que pensez-vous des mots de Sean Strickland ?
La technique rudimentaire de Strickland était trop efficace pour le brésilien qui n’a pas su s’adapter.