Sean O’Malley voit Conor McGregor obtenir la ceinture des poids légers s’il suit ce plan
Le champion des bantamweights, Sean O’Malley, est convaincu que Conor McGregor a toutes les chances de redevenir champion des poids légers. Selon lui, l’Irlandais n’a qu’à suivre un certain chemin.
Lors de l’UFC 303, Conor McGregor fera son grand retour dans l’octogone. ‘The Notorious’ combattra pour la première fois depuis sa terrible blessure à la jambe survenue lors de l’UFC 264 en juillet 2021. Il avait perdu sa trilogie contre Dustin Poirier par arrêt du médecin.
Aujourd’hui, Conor McGregor se prépare enfin à son retour, affrontant un adversaire redoutable en la personne de Michael Chandler. L’Américain est extrêmement confiant pour ce combat qu’il attend depuis longtemps. Quoi qu’il en soit, les deux pensent pouvoir gagner et ensuite potentiellement obtenir un title-shot. La ceinture de la division des poids légers sera mise en jeu lors de l’UFC 302, dans un main event opposant Islam Makhachev à Dustin Poirier.
Conor McGregor vs. Dustin Poirier 4 ?
Lors d’une récente édition du TimboSugarShow, Sean O’Malley a suggéré que Conor McGregor pourrait être plus près d’un titre de champion que ne le pensent de nombreux fans. Il estime que ‘The Notorious’ ne commettra pas l’erreur de prendre son combat de retour à la légère : « Conor ne va pas le prendre à la légère. McGregor s’est entraîné et tout ça, n’est-ce pas ? Il y a eu des vidéos, il est dans un gymnase. »
Ensuite, il a expliqué son scénario pour McGregor : « Conor, puis Dustin battant Islam. Conor contre Dustin 4 pour le titre et Conor devient champion. » Sean O’Malley, connu pour être un troll, semble semer le doute cette fois-ci. Peut-être que le champion des poids coqs sera considéré comme un visionnaire d’ici quelques mois.
Que pensez-vous des mots de Sean O’Malley ?
Elle avait franchement de la gueule l’ancienne ceinture à côté de celle d’aujourd’hui..