1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Sean O’Malley voit Conor McGregor obtenir la ceinture des poids légers s’il suit ce plan

Sean O’Malley voit Conor McGregor obtenir la ceinture des poids légers s’il suit ce plan

1
Le champion des bantamweights, Sean O'Malley, est convaincu que Conor McGregor a toutes les chances de redevenir champion des poids légers. Selon lui, l'Irlandais n'a qu'à suivre un certain chemin.
Crédits : Instagram, @thenotoriousmma, @sugasean.

Le champion des bantamweights, Sean O’Malley, est convaincu que Conor McGregor a toutes les chances de redevenir champion des poids légers. Selon lui, l’Irlandais n’a qu’à suivre un certain chemin.

Lors de l’UFC 303, Conor McGregor fera son grand retour dans l’octogone. ‘The Notorious’ combattra pour la première fois depuis sa terrible blessure à la jambe survenue lors de l’UFC 264 en juillet 2021. Il avait perdu sa trilogie contre Dustin Poirier par arrêt du médecin.

Aujourd’hui, Conor McGregor se prépare enfin à son retour, affrontant un adversaire redoutable en la personne de Michael Chandler. L’Américain est extrêmement confiant pour ce combat qu’il attend depuis longtemps. Quoi qu’il en soit, les deux pensent pouvoir gagner et ensuite potentiellement obtenir un title-shot. La ceinture de la division des poids légers sera mise en jeu lors de l’UFC 302, dans un main event opposant Islam Makhachev à Dustin Poirier.

Conor McGregor vs. Dustin Poirier 4 ?

Lors d’une récente édition du TimboSugarShow, Sean O’Malley a suggéré que Conor McGregor pourrait être plus près d’un titre de champion que ne le pensent de nombreux fans. Il estime que ‘The Notorious’ ne commettra pas l’erreur de prendre son combat de retour à la légère : « Conor ne va pas le prendre à la légère. McGregor s’est entraîné et tout ça, n’est-ce pas ? Il y a eu des vidéos, il est dans un gymnase. »

Ensuite, il a expliqué son scénario pour McGregor : « Conor, puis Dustin battant Islam. Conor contre Dustin 4 pour le titre et Conor devient champion. » Sean O’Malley, connu pour être un troll, semble semer le doute cette fois-ci. Peut-être que le champion des poids coqs sera considéré comme un visionnaire d’ici quelques mois.

Que pensez-vous des mots de Sean O’Malley ?

cédric doumbé

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.