1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor balance d’énormes kicks à l’entraînement

Conor McGregor balance d’énormes kicks à l’entraînement

0
Conor McGregor balance des énormes kicks à l'entraînement

Conor McGregor affrontera Michael Chandler lors de l’UFC 303. Sur les réseaux sociaux, l’Irlandais a été aperçu en train d’envoyer des kicks puissants à l’entraînement.

Dans quelques semaines, Conor McGregor sera de retour dans l’octogone. L’Irlandais n’a pas combattu depuis le 10 juillet 2021, lorsqu’il a perdu par TKO sur blessure face à Dustin Poirier. Sur ses quatre derniers combats, McGregor a obtenu une victoire contre trois défaites. Ainsi, il compte bien renouer avec le succès. Le 29 juin, à l’occasion de l’International Fight Week, le ‘Notorious’ affrontera le numéro 6 des poids légers, Michael Chandler, lors du main event de l’UFC 303.

Pour beaucoup d’observateurs, à cause de son inactivité et ses blessures, Conor McGregor n’a plus le niveau pour l’élite de l’UFC. Nous aurons la réponse bientôt. En attendant, Conor apparaît affûté dans des vidéos d’entraînement.

Conor McGregor frappe fort

Récemment, Conor McGregor a été aperçu en train d’envoyer des kicks puissants dans un sac de frappe.

« 🔥 La précision rencontre la puissance ! 🥊 Alors que le compte à rebours de #McGregorVsChandler est lancé, chaque coup dit tout : ce n’est pas bon pour Chandler ! 💥Encore plus quand Tidl ravitaille #NotoriousComeback #UFC#FightNight #MMA #TIDL #TIDLSPORT #conormcgregor » , est-il écrit sur le post Instagram de Tidl, une marque de spray contre la douleur qui travaille avec McGregor.

Dans cette vidéo, il semble que Conor est rétablit de sa blessure au tibia. Cela promet un gros spectacle face à Michael Chandler, qui a pronostiqué une destruction. L’Américain ne compte cependant pas viser la jambe de Conor, qui pourrait être un point faible.

Que pensez-vous des kicks de McGregor ?

debrief ufc 300
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.