1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley explique pourquoi Conor McGregor est le GOAT du MMA

Sean O’Malley explique pourquoi Conor McGregor est le GOAT du MMA

0
8
sean o'malley conor mcgregor

Sean O’Malley n’a aucun doute : Conor McGregor est bien le GOAT en MMA et il a expliqué pourquoi dans une interview.

Le GOAT en MMA est toujours un sujet épineux. Dernièrement, par exemple, Nate Diaz a dit que Jon Jones devait être exclu de la liste des GOAT à cause de ses affaires de dopage, Dana White s’est mouillé un peu et a révélé qui était son GOAT à l’UFC… Et après, il y a aussi les GOAT par catégorie…

Les noms qui reviennent souvent sont Jon Jones, Georges St-Pierre, Demetrious Johnson ou encore Anderson Silva, pourtant, Sean O’Malley pense que McGregor est dans cette liste de GOAT, voici pourquoi :

« C’est fou de regarder en arrière sur lui, comme quand il est arrivé à l’UFC, quand il a combattu Dustin Poirier pour la première fois. Ça vous rappelle, ça vous montre. C’est pour ça que ce putai* de gars est si grand. Son personnage au début était si amusant et divertissant. C’est le meilleur joueur. Peut-être pas le meilleur, quand il s’agit de compétences, c’est difficile de dire qui est le meilleur. Quand il s’agit de savoir qui est le GOAT, qui a vraiment fait exploser le sport, qui l’a vraiment porté au niveau supérieur, qui est le plus divertissant, qui a captivé le plus de gens, Conor est le GOAT, et personne n’en est vraiment très proche. J’y vais, j’essaie, je pense que Paddy fait du bon travail aussi. J’ai encore des années devant moi et Conor est probablement plus proche de la fin que quiconque. C’est amusant, c’est un petit jeu amusant à jouer« .

Conor McGregor, en plus d’avoir joué un grand rôle pour faire connaître l’UFC, a aussi été le premier combattant à détenir deux titres en même temps. Donc on voit bien où O’Malley veut en venir.

Que pensez-vous de la réflexion de Sean O’Malley ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jo B
Jo B
2 mois il y a

Le banquier de McGregor a d’ailleurs déclaré qu’il était son GOAT.

Gabin
Gabin
2 mois il y a
Répondre à  Jo B

PTDRRRRR!!!
tu m’as tué…

YoupiLeGoret
YoupiLeGoret
2 mois il y a

Connor mon GOAT du zizi,on taime,passe en israel,je te preterai ma mere Ruth et ma soeur natasha tu pourrais meme nous prendre mon frere yehuda et moi si le coeur ten dis 😉
Jaime ton kiki mon chou!
Shalom mes lapins..

Akryos
Akryos
2 mois il y a

McGregor est le Jake Paul du MMA et O’Malley le Logan Paul.

Rbz
Rbz
2 mois il y a

Goat des ppv : affirmatif. Grâce à son « aura médiatique ». Toujours préciser goat dans quel domaine. Wilder est le goat des ko en anglaise, non ?

leo
leo
2 mois il y a

C’est le plus connu a ne pas en douter.

mais loin d’etre le goat.

Au foot par exemple dans les années 2000 ,le footballeur leu plus connu au monde(pas que europe , meme aux states,chine etc) etait david beckamn.

Est ce que beckman est le goat du football???
La question ne se pose meme pas.

pipiche
pipiche
2 mois il y a

Slurpp!!Slurrp!Sluurp!
Conor: »C’est bien mon p’tit omalley tu tiens le bon bout,tient un ptit billet pout te payer ton morceau de shit,coquin va,essuie.. »

Benoy
Benoy
1 mois il y a

C’est juste du irish-suce-booling.

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x