1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White se mouille et révèle qui est son GOAT à l’UFC

Dana White se mouille et révèle qui est son GOAT à l’UFC

0
9
Dana White se mouille et révèle qui est son GOAT à l’UFC
Crédit photo : Youtube UFC

Président de l’UFC, Dana White s’est prononcé sur l’identité du meilleur combattant de tous les temps au sein de son organisation. Un choix initial remis en cause par la montée d’un autre combattant.

En main event de l’UFC 277, Amanda Nunes s’est montrée à la hauteur de sa réputation, récupérant des mains de Julianna Pena sa ceinture des poids coqs après une démonstration. Vingt-cinq minutes ultra-dominantes, pour consolider encore un peu plus son statut de meilleure combattante de tous les temps. 

En conférence de presse d’après-combats, Dana White a été interrogé concernant ce débat sans fin que représente l’identité du G.O.A.T, le meilleur combattant de tous les temps. Si selon lui, Amanda Nunes est définitivement en haut du classement chez les femmes, la question est plus ouverte chez les messieurs :

« Je suis content qu’on me pose la question. Tu sais, je considère toujours Jon Jones, mais il est temps de parler de Kamaru Usman. Il est à un combat d’égaler le record d’Anderson Silva. Il a déjà battu Jon Jones et GSP. Maintenant, s’il bat Leon Edwards dans son prochain combat, il égale Anderson Silva. Donc oui, il est dans la conversation »

Actuel champion des welters, Kamaru Usman semble tout simplement intouchable au sein de sa catégorie. En main event de l’UFC, le Nigérien sera opposé pour la seconde fois à Leon Edwards, avec la possibilité d’égaler le record de défense de titre de la légende, Anderson Silva.   

Depuis le début de son règne, seul Colby Covington s’est montré à la hauteur du champion, mais s’est tout de même incliné à deux reprises. Désormais, le Nigerian Nightmare ne cache plus ses envies de monter de catégorie pour y conquérir une nouvelle ceinture, qui pourrait consolider sa place dans l’éternelle discussion concernant le G.O.A.T

Quant à Jon Jones, si l’on se limite à ses passes d’armes dans l’octogone, l’Américain semble avoir fait le nécessaire pour plier le débat. Malheureusement, sa legacy est à jamais marquée par de récurrentes affaires de dopage, l’écartant définitivement pour certains fans, de la course au titre de G.O.A.T.

Selon vous, quel est le meilleur combattant de tous les temps ? 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
14 jours il y a

Pour moi c’est « khabib » bien qu’il ait pris sa retraite trop tôt.
Un combattant qui a dominé outrageusement ses adversaires et verser aucune goute de sang cela ne se reproduira plus jamais

Said by OZ
Said by OZ
14 jours il y a
Répondre à  racbel

Khabib !!!

1 round perdu, aucune blessure dans la cage
… et invaincu !

Bonne chance pour égaler son 29/0

shogun
shogun
13 jours il y a

jones pour moi ou sinon gsp

Gabin69
Gabin69
13 jours il y a
Répondre à  shogun

Idem pour moi dans le sens inverse, GSP avec Jones juste derrière rien que pour les blases qu’ils ont accrochés à leurs palmares, j’aurais pu mettre aussi Silva si le mec c’étaot arreté au bon moment, le problème pour Khabib selon moi est qu’il a pris sa retraite trop tot mais il pourrait être aussi dans l’equation… la question du goat est trop subjective..

Rbz
Rbz
13 jours il y a

Derrick le goat des ko

Jo B
Jo B
12 jours il y a
Répondre à  Rbz

Qu’il prend ou qu’il donne?

ET 0
ET 0
13 jours il y a

Messi

Axl
Axl
13 jours il y a
Répondre à  ET 0

Complètement d’accord, il a cassé tellement de reins

bibi
bibi
10 jours il y a

Pour moi c’est Dillon Danis.

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x