1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones doit être exclu de la liste des GOAT selon Nate Diaz

Jon Jones doit être exclu de la liste des GOAT selon Nate Diaz

0
5
jon jones
Crédit : Instagram Jon Jones

Nate Diaz a une opinion bien claire sur Jon Jones. S’étant dopé, ce dernier ne doit pas être cité dans la liste des GOAT en MMA.

Même si Jon Jones n’a plus combattu depuis deux ans et demi, il fait toujours parlé de lui et il est souvent considéré comme l’un des GOAT (meilleur de tous les temps) en MMA. Dernièrement, c’est GSP qui a fait l’éloge de Jones, mais il y a aussi Dana White, Joe Rogan et bien d’autres. Par ailleurs, Jon Jones devrait bientôt faire son retour (contre Miocic ?) : il devait au départ combattre à l’UFC 282, mais entretemps, le boss de l’UFC, Dana White, a eu des doutes à propos de la présence de Jones ce soir là. Donc pour l’instant, rien n’est acté.

Et dans cette conversation sur le GOAT, Nate Diaz n’est pas d’accord avec ses acolytes… Celui qui va affronter Khamzat Chimaev ce samedi à l’UFC 279, ne croit pas que « Bones » puisse figurer dans la liste des GOAT et voici pourquoi :

« Avec tout le respect que je vous dois, si vous prenez des stéroïdes, vous êtes éliminé de la discussion sur le GOAT. S’ils le font à haute voix, c’est différent. Comme : ‘Hey, nous prenons tous des stéroïdes’ et ensuite, ils botteront le c** de tout le monde… Parce que je suis prêt à me battre contre quelqu’un sous stéroïdes. J’en ai rien à foutre. Genre, parlons-en tous ensemble. Tu prends des stéroïdes, je fume de l’herbe, puis on entre dans le combat et on se bat. Je m’en fou ! Mais vous prenez des stéroïdes en cachette et ensuite vous êtes considéré comme le GOAT ? C’est hors de question. Tout cet héritage est parti et terminé. »

Nate Diaz n’a pas de mots tendres pour Jon Jones, c’est le moins qu’on puisse dire.

Et vous, que pensez-vous des propos de Nate Diaz ? Selon vous, a-t-il raison ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Max
Max
21 jours il y a

C’est ce que j’ai toujours dit et répété à ceux qui clament haut et fort que Jon Jones est le Goat. A ceux là, je leur demande s’ils considèrent Lance Amstrong comme le plus grand cycliste de tous les temps ? ls répondront non, alors même que tous les cyclistes se dopent. Comme Nate Diaz je considère que Jon Jones et les autres dopés ne doivent même pas être dans le discussion sur qui est le Goat. Pour ma part c’est Khabib est le Goat sans aucune discussion possible !

iron_mike
iron_mike
21 jours il y a
Répondre à  Max

Max ok avec toi pour Jones surtout qu’ à l’époque les contrôles n’était pas les mêmes qu’aujourd’hui et pour moi faut être clean pour prétendre à ce titre. Maintenant moi qui adore Khabib en étant lucide je ne peux pas le mettre GOAT sachant qu’il a défendu très peu sa ceinture. Un GSP pour moi c’est plus crédible il a marqué l’UFC et il a battu du beau monde.

iron_mike
iron_mike
21 jours il y a
Répondre à  iron_mike

Et je rajoute pour être un grand combattant faut déjà être un grand homme c’est ce qu’on nous apprends dans les arts martiaux et quand je vois le côté extra sportif de Jones ça donne la gerbe

Lagbug
Lagbug
20 jours il y a
Répondre à  iron_mike

Oui mais pas à l’UFC. Les combattants trop humbles et discret ne peuvent pas prétendre à une aussi grande carrière que s’ils se Mcgregorisent. Et c’est un critère qui ne cesse d’augmenter.
Sans parler de Jones particulièrement ou de ces frasques, un combattant un peu cramé dans la tête apporte une énergie intéressante. Comme dans la vie, il faut des gens divers et variés c’est plus intéressant.
Jones est un génie du combat mais pas de la vie. Il n’est pas réglo non plus. Et cette histoire de GOAT franchement c’est du business pipo, c’est inutile.

Said By Oz
Said By Oz
20 jours il y a
Répondre à  Max

OUI !!!

Merci pour ton intelligence …

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x