1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley espère devenir aussi célèbre que Conor McGregor et a un adversaire en tête pour lui permettre de battre des records

Sean O’Malley espère devenir aussi célèbre que Conor McGregor et a un adversaire en tête pour lui permettre de battre des records

11
Conor Sean
crédit photo : @parlonsbasket

Sean O’Malley aspire à devenir aussi célèbre que la superstar Irlandaise, Conor McGregor.

En quelques années, Sean O’Malley est devenu un combattant très populaire à l’UFC. Sur ses 8 combats dans l’organisation, 7 ont eu lieu lors d’évènements numérotés. Le 22 octobre prochain, durant l’UFC 280, Sugar‘ fera face au plus gros défi de sa carrière en affrontant l’ex champion bantamweight, Petr Yan.

Pour le moment, O’Malley n’a pas encore été l’acteur d’un main-event. Toutefois, le natif d’Helena aspire à devenir une énorme star du MMA, à l’instar d’un certain Conor McGregor. Par ailleurs, Sean O’Malley a récemment évoqué les accomplissements du ‘Notorious‘, et a fait comprendre qu’il admirait ce dernier.

« Je veux dire, c’est fou de penser que chaque fois que Conor se bat, c’est un million d’achats« , a déclaré O’Malley sur sa chaîne YouTube. « C’est tellement légendaire. C’est ce que je veux. C’est ce qui me rend si excité par les combats, la carrière et tout le reste. Faire de grands pay-per-views, faire partie d’événements massifs, c’est tellement excitant.« 

Il est indéniable que Conor McGregor représente, encore à ce jour, la plus grande star que le MMA ait connu. Sur les 10 évènements UFC les plus regardés de l’histoire, ‘The Notorious‘ a été la tête d’affiche de 8 d’entre eux.

Cible en vue

Pour son futur dans l’octogone, Sean O’Malley a un adversaire en tête. En fait, le numéro #13 au classement bantamweight aimerait obtenir une revanche avec Marlon Vera. O’Malley et Vera ont déjà croisé le fer auparavant lors de l’UFC 252, et c’est ‘Sugar‘ qui s’était incliné par TKO. Par ailleurs, Marlon ‘Chito‘ Vera est le seul homme à avoir infligé une défaite à O’Malley, et ce dernier ne semble pas la digérer. Néanmoins, l’Américain pense qu’une revanche face à l’Équatorien serait un combat extrêmement vendeur.

« C’est un gros combat. Je crois que mon combat contre ‘Chito’ sera énorme, et il se rapproche. Imaginez que j’y aille et que je batte Petr. Boom, ensuite, je bats celui qui a la ceinture. Boom, la revanche entre moi et ‘Chito’, pay-per-view. Vous me dites que ça ne fait pas de bons chiffres ? C’est un grand combat. C’est un p*tain de combat massif.« 

Depuis sa victoire contre Sean O’Malley, Marlon Vera a obtenu 4 victoires et 1 défaite. Dernièrement, ‘Chito‘ a claqué un énorme KO sur le légendaire Dominick Cruz. O’Malley de son côté, a connu 3 victoires et un no-contest. Le 22 octobre prochain , lorsqu’il affrontera ‘No Mercy‘, Sugar‘ aura l’occasion de grimper au sommet du classement bantamweight.

Pensez-vous que Sean O’Malley pourrait devenir aussi célèbre que Conor McGregor ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(11)

  1. il rêve le type !
    jamais un type avec des coiffures improbables et des couleurs bariolées n’a fait d’éclats à l’UFC ou ailleurs.
    c’est un critère ! je suis sérieux. ça reflète une psychologie de faible et pichétoute !
    il rêve de devenir un bouffon comme gregoir mac Connor ?
    Petr Yan risque de le fatiguer avec un rythme endiablé

    1. Tyson, le banner, Chuck Liddell, prochazka, mc Gregor, ont eu des coiffures improbable à leurs époques respectives… Ils n’ont pas fait d’éclats ?!

  2. Je pense que le Conor sera jamais egalé niveau pay per view, le gars est monté trop haut et est devenu un emblème à L’ufc et au MMA au niveau mondial. La preuve, même en enchaînant les défaites, il pète les scores. O’malley reve juste du train de vie de Cmg, un mcg qui a visiblement perdu pied en affichant des story de sa femme entrain de le pépon lui carressant la tête comme une chienne sur son fameu yatch à 3Million.

    1. J’avais pas compris la remarque sur McGregor et sa femme, je suis allé voir cette info…c’est juste inadmissible.
      J’ai adoré ce mec mais il est devenu l’incarnation du parfait connard depuis la richesse et la célébrité.
      C’est quand même tellement irrespectueux de montrer sa femme dans ce contexte .

  3. Ça fait quand même bizarre un type que ça première ambition est de devenir célèbre.

    Être célèbre est une conséquence d’avoir réaliser des performances légendaires dans ton domaine, peu importe lequel.

    Il devrait focusser à être le meilleur combattant possible, point.

    PS:
    J’aimerais d’ailleurs voir la tête de son coach quand O’Malley se pointe au gym, avec une Xième teinture aux cheveux couleur fluo.

    1. Je pense qu’il s’en branle du moment que le mec vient, écoute les consignes et s’entraîne dur. Si le mec, les teintures bariolées c’est son kif, qu’il se sent bien avec, qu’est-ce que ça peut foutre?

  4. Il est drôle, alors qu’il montre clairement ses limites,
    qu’il n’a pas encore atteint le top 5,
    qu’il est fragile !

    Il ne va pas aller plus loin, juste nous souler de blabla…

    Mais j’aime bien son style de combat !

  5. Même si je suis loin d’être un fan de McGregor, force est de constater que pour le moment O’Malley ne lui arrive pas à la cheville, n’a pas du tout suivi sa trace ni fait ses preuves.

    O’Malley c’est 7 combats à l’UFC, ses adversaires les plus illustres qu’il a battus étant Almeida (5 défaites sur ses 6 derniers combats) et Wineland (5 défaites sur ses 6 derniers combats). Et il s’est fait botter les fesses par Véra.

    En 7 combats à l’UFC, McGregor avait quand déjà même éliminé Holloway, Poirier, Siver, Mendes, Aldo… et chutait seulement contre Diaz en welter.

    Bref O’Malley tu dois d’abord devenir un vrai bon combattant avant de te voir comme une star. Pour l’instant il monte juste grâce à une popularité qui n’est pas en lien direct avec le MMA, il pourrait être joueur de curling avec le même style, la même arrogance et la même grande gueule et il aurait quand même pas mal de fan. Le MMA ne se joue pas sur instagram et cie.

  6. Ça m’inspire rien de bon tout ça. O’Malley aujourd’hui son rêve c’est les gros ppw et la carrière de McGregor. Oui sauf que L’UFC a été limite obligé de lui forcer la main pour qu’il combatte des adversaires du top 15.

    Ok l’Irlandais aurait aidé à « populariser » ce sport (de la pire manière qu’il soit), mais l’héritage qu’il a laissé est catastrophique. Et surtout auprès des combatants eux même on en a un bon exemple avec O’Malley aujourd’hui.
    Par contre si y’a un truc que j’enlèverai pas à Conor c’est bien son opportunisme à l’époque pour monter et aller taper le mieux classé possible et faire du main event en 5 rounds coute que coute (pas sa zone de confort) pour obtenir le plus de visibilité possible.

    Sugar en a pas l’air capable. Et on peut légitimement douter de sa résistance dans l’octogone.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.