1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley donne son pronostic pour le potentiel Alex Pereira vs. Khamzat Chimaev

Sean O’Malley donne son pronostic pour le potentiel Alex Pereira vs. Khamzat Chimaev

0
2
Chimaev Pereira
Photo; Instagram @alexpoatanpereira @khamzat_chimaev

Sean O’Malley a donné son pronostic pour un potentiel combat entre Alex Pereira et Khamzat Chimaev.

Lors de l’UFC 281, Alex Pereira est devenu le nouveau champion des middleweights après avoir battu Israel Adesanya par TKO au cinquième round. Après l’évènement, Khamzat Chimaev a pris la parole sur les réseaux sociaux pour interpeller le Brésilien. Ainsi, il lui a réclamé un combat à l’UFC 282, ou bien à l’UFC 283. Bien qu’il y’ait très peu de chances que cela se produise, beaucoup se questionnent sur la manière dont le combat pourrait se dérouler. Sean O’Malley lui, pense que le grappling de Borz ferait la différence.

« Khamzat pourrait mettre Alex dans tous ses états.. Son crochet gauche est dangereux, mais si je devais parier, je miserais sur Khamzat. Il peut s’attaquer à des gars aussi effrayants. Je mettrais de l’argent sur Khamzat s’ils se battaient.. Son grappling est bon, et il peut assommer des c*nnards« , a déclaré O’Malley sur sa chaîne YouTube (via Sportskeeda).

Bien qu’Alex Pereira vs. Khamzat Chimaev serait un combat alléchant, il ne risque pas de se produire de sitôt. En effet, Poatan affrontera probablement Israel Adesanya pour sa première défense de titre, alors que Chimaev semble se diriger vers un combat avec Colby Covington.

Sean O’Malley lui, vient de remporter la victoire la plus importante de sa carrière en battant Petr Yan par décision partagée à l’UFC 280. Après l’évènement, Sugar a révélé que son prochain combat sera pour le titre de la division bantamweight. De plus, le champion Aljamain Sterling semble enthousiaste pour ce combat.

Êtes-vous d’accord avec Sean O’Malley ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
11 jours il y a

Khamzat à montrer face à Burns qu’il savait encaisser mise à part une frayeur ou deux. Sont striking est très bon aussi mais Pereira c’est un autre niveau et un autre morceaux bien plus grand bien plus puissant. Ça tactique serait clair tout miser sur sa lutte.

Last edited 11 jours il y a by Merwan69
C'est beau de rêver
C'est beau de rêver
10 jours il y a
Répondre à  Merwan69

Il a vu les étoiles.
Avec Alex, il ne les verra pas, ce sera le ko direct.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x