1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley dévoile qui sera son prochain adversaire !

Sean O’Malley dévoile qui sera son prochain adversaire !

1
sean o'malley
Crédit : UFC

Après une première défense de titre réussie face à Marlon Vera, Sean O’Malley dévoile ce lundi, qui sera son prochain adversaire !

Au mois d’août 2023, Sean O’Malley mettait KO Aljamain Sterling et devenait par la même occasion champion chez les bantamweights. Il triompha ensuite brillamment de Marlon Vera lors de l’UFC 299 pour sa première défense de titre. Mais quelle suite désormais pour ‘Sugar Sean’ ? Le fantasque combattant d’origine irlandaise avait call out le champion featherweight Ilia Topuria après l’UFC 299. Cependant, ce dernier l’a d’abord invité à affronter son compatriote géorgien Merab Dvalishvili avant. Et c’est ce qu’O’Malley compte faire puisqu’il a déclaré ce lundi que Merab devrait être son prochain adversaire :

Sean O’Malley via sa chaine Youtube – « Merab est le prochain. Votre souhait est accordé. Beaucoup de gens ont dit que je l’évitais, mais je n’évitais vraiment pas ce petit mec. Je suis enthousiasmé par ce combat maintenant ».

Merab Dvalishvili enfin le title shot ?

Depuis sa victoire totale sur Petr Yan, Merab Dvalishvili est classé numéro un chez les bantamweights. Pourtant, c’est Marlon Vera classé derrière lui, qui a obtenu le title shot face à Sean O’Malley. Ce qui a poussé de nombreux fans à penser que le champion évitait le Géorgien. Depuis, Merab a battu avec la manière Henry Cejudo, difficile désormais de lui refuser à nouveau une chance pour le titre. Mais Sean O’Malley vient désormais de dissiper les doutes, il effectuera bien sa deuxième défense de titre face à ‘The Machine’. Ce combat entre un pur boxeur et un pur lutteur devrait nous donner une superbe opposition de style !

Pensez-vous que Sean O’Malley vs. Merab Dvalishvili est le combat à faire pour le titre bantamweight ?

Manon Fiorot podcast

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.