1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 298 – Merab Dvalishvili s’offre Henry Cejudo après une guerre sans merci

UFC 298 – Merab Dvalishvili s’offre Henry Cejudo après une guerre sans merci

1
UFC 298: Dvalishvili v Cejudo

En carte principal de l’UFC 298, Merab Dvalishvili affrontait Henry Cejudo en bantamweight. Le Géorgien s’est imposé par décision unanime.

Round 1 : D’entrée, Cejudo connecte le Géorgien. Dans la foulée, Dvalishvili valide un takedown sur ‘Triple C’, et le touche aussi debout. Au sol, Henry Cejudo prend une position favorable et dominante. Les phases de lutte sont de très haut niveau, et le combat est serré.

Round 2 : Une nouvelle fois, Dvalishvili amène Cejudo au sol. Debout, l’ancien champion américain se fait également secouer. Au sol, le Géorgien reprend l’avantage et manque de soumettre son adversaire en fin de reprise. Dans le même temps, ‘The Machine’ s’offre une petite discussion avec Mark Zuckerberg présent en bord de cage…

Round 3 : Tout en volume, Merab Dvalishvili touche souvent son adversaire. Il valide un magnifique slam sur ‘Triple C’, et met une pression infernale. Dépassé, Henry Cejudo se fait dominer dans ce combat irrespirable. Le Géorgien gère tranquillement la fin du combat.

Au final, Merab Dvalishvili bat Henry Cejudo par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28).

Ainsi, ‘The Machine’ conserve sa 2ème place au classement bantamweight. Il pourrait très prochainement affronter le vainqueur du combat O’Malley vs. Vera 2, pour la ceinture.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 298 ici.

Qu’avez-vous pensé de ce combat ?

volkanovski vs topuria

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.