1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ilia Topuria incite Sean O’Malley à combattre un autre adversaire avant de l’affronter, découvrez qui

Ilia Topuria incite Sean O’Malley à combattre un autre adversaire avant de l’affronter, découvrez qui

2
Crédits : Ilia Topuria & Sean O’Malley Instagram

Call out par Sean O’Malley, Ilia Topuria a demandé au champion bantamweight d’affronter un autre adversaire avant de le combattre.

Sean O’Malley aura vécu une meilleur soirée que Benoit Saint-Denis. Le fantasque combattant a livré une prestation impecable ce samedi face à Chito Vera. Pour sa première défense de titre, ‘Sugar Sean’ s’est imposé par décision unanime remportant chacun de ses rounds. Il conserve donc son titre de champion de la catégorie bantamweight. Après son combat, il a émis le souhait de monter dans la catégorie supérieur pour affronter le champion Ilia Topuria. Ce dernier décline l’offre pour le moment, et invite ‘Sugar’ a défendre son titre face à un autre combattant avant. Découvrez de qui il s’agit :

Ilia Topuria via son compte X – « Suga, félicitations. C’était une belle performance ! Il y a un combat qui te poursuit avec Merab… Il faut d’abord s’en occuper ».

Merab Dvalishvili le prochain ?

Après une défense de titre, Sean O’Malley souhaite déjà tenter de devenir double champion. Mais Ilia Topuria, champion chez les poids plumes, le renvoi vers son compatriote Georgien, Merab Dvalishvili. Ce dernier est classé numéro un au classement bantamweight. Il sort d’une victoire de gala face à la légende Henry Cejudo. Pendant longtemps, il n’a pu prétendre à un title shot du fait que son patenaire d’entraînement Aljamain Sterling était le champion. Selon la logique sportive il devrait être le prochain. Et comme Ilia Topuria refuse d’affronter O’Malley tant que ce dernier n’a pas triomphé de son compatriote… ‘Sugar Sean’ semble condamné à affronter Merab Dvalishvili.

Préférez-vous voir Sean O’Malley affronter Ilia Topuria ou Merab Dvalishvili ?

doumbé-vs-baki-debrief-pfl-paris-resultat-podcast

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.