1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley affirme que sa victoire face à Petr Yan n’était pas un vol

Sean O’Malley affirme que sa victoire face à Petr Yan n’était pas un vol

0
1
O'Malley
crédit photo; Instagram @UFC

L’aspirant au titre des bantamweights, Sean O’Malley, a donné son avis définitif sur sa victoire contre Petr Yan à l’UFC 280.

Samedi dernier, Sean O’Malley a obtenu une victoire par décision partagée face à l’ancien champion bantamweight, Petr Yan. Bien que Sugar ait réalisé une très belle performance, de nombreux fans et experts ont vu No Mercy s’imposer.

Après avoir revisionné le match, Sean O’Malley estime qu’il n’est pas justifié de qualifier sa victoire de vol. Lors d’un récent épisode du podcast « BROMALLEY », l’Américain est revenu sur le sujet.

« Un vol ? Le troisième round, je l’ai gagné, le deuxième round, il l’a gagné, le premier round était très serré et j’ai fait plus de dégâts« , a déclaré O’Malley. « Ce n’est pas vraiment un vol. C’était un combat serré. C’était un combat très, très, très serré.« 

« J’étais juste d’accord avec tout ce qui s’est passé« , a expliqué O’Malley en parlant de ses pensées juste avant que la décision des juges ne soit prononcée. « Je venais de me faire frapper dans la p*tain de tête, bien sûr que je ne savais pas comment le combat s’était déroulé. Quand je l’ai regardé, j’ai dit oui, c’était proche, je comprends.« 

Après une deuxième défaite consécutive par décision partagée, Petr Yan serait songerait à quitter l’UFC. Sean O’Malley lui, n’a subi qu’une défaite en carrière. Cette dernière est survenue contre Marlon Vera à l’UFC 252. En effet, le natif d’Helena (États-Unis) s’était incliné par TKO à la suite d’une blessure à la jambe.

Avec une victoire sur l’ancien champion de la division, Sugar a réalisé un bond au classement, et se trouve désormais à la première place.

Que pensez-vous de cette déclaration de Sean O’Malley ?

top 5 upset ufc mma

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
3 mois il y a

J’ai revu le premier et le troisième round : Yan devant au premier et le dernier est discutable, au mieux il emporte le troisième de mon point de vue

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x