1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib réagit en direct à la victoire de Sean O’Malley sur Petr Yan à l’UFC 280

Khabib réagit en direct à la victoire de Sean O’Malley sur Petr Yan à l’UFC 280

0
14
Khabib

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, nous pouvons observer la réaction en direct de Khabib Nurmagomedov à la victoire de Sean O’Malley.

Sean O’Malley et Petr Yan ont partagé l’octogone lors de la main card de l’UFC 280. Ainsi, les deux hommes se sont livrés à une guerre de trois rounds. Alors que la grande majorité des personnes ont vu le Russe s’imposer, les juges eux, ont accordé la victoire à l’Américain. En effet, à la surprise générale, ‘Sugar‘ a obtenu la victoire par décision partagée.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, nous pouvons observer la réaction en direct de Khabib Nurmagomedov à la victoire de Sean O’Malley. Visiblement, le Daghestanais est loin d’être d’accord avec la décision.

« Comment ? Comment ? Non, comment ? » s’exclame Khabib. « Comment c’est possible, mon frère ? Je jure que je lui ai donné tous les rounds. C’était serré, mais il a gagné tous les rounds.« 

Durant la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 280, le président de l’UFC, Dana White, a lui aussi partagé sa pensée sur le combat.

« C’était l’un de ces combats serrés, sur le fil du rasoir. Je voyais des gens dire que Yan avait gagné le combat et je voyais des gens dire qu’O’Malley avait gagné le combat. Ce qui est bizarre, c’est que ce n’était pas comme je le pensais avec la carte de score des juges. Je pensais que la victoire dépendait de la personne à qui l’on donnait le premier round. Mais ce n’était pas le cas, apparemment.« 

Pour la première fois, Petr Yan subit deux défaites consécutives dans sa carrière professionnelle de MMA. Aussi, c’est la quatrième de son bilan. O’Malley quant à lui, a remporté la plus grande victoire de sa carrière. Il détient maintenant le record de 16-1-1. Avant le choc, ‘Sugar‘ était le numéro #11 des poids coqs de l’UFC, tandis que ‘No Mercy‘ occupait la première place.

Quelle a été votre réaction à la victoire de Sean O’Malley ?

top 5 upset ufc mma

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sanoj
Sanoj
1 mois il y a

Tellement triste…

the game
the game
1 mois il y a

Yan a été volé c claire! il a les 2 premiers rounds!

Vince (OG)
Vince (OG)
1 mois il y a

Faut juste aller jeter un œil 2 minutes sur MMADECISIONS pour se rendre compte à quel point le verdict des 3 juges ne correspond pas à ce que les gens ont vu, fans comme experts.
Sur les 27 médias (tous ricains) qui ont scoré le combat, 27 donnent la victoire au Russe.
Et près de 80% des 2500 personnes qui ont lâché une scorecard donnent également Yan vainqueur.
J’ai rarement vu un tel désaveu par les chiffres !

Rocky balboa
Rocky balboa
1 mois il y a

Quel mytho ce dana white.Ils veulent pousser Omalley,Yan est russe et en plus as besoin d un traducteur.La réponse est la.Si y as pas de ko ou de soumission,soutenez Omalley voilà ce qu as dit white aux juges avec une enveloppe en plus.Une honte c pas possible autrement.Trucage là

Vince (OG)
Vince (OG)
1 mois il y a
Répondre à  Rocky balboa

C’est ni l’UFC ni White qui placent les juges mais des commissions athlétiques indépendantes. Et d’ailleurs on retrouve très régulièrement le même genre de décisions totalement foireuses sur des combats avec beaucoup moins d’enjeu que celui-ci. Faut arrêter de chercher systématiquement à voir du complot partout ! 🙄 White n’aurait d’ailleurs que peu d’intérêt à prendre de tels risques pour mettre en avant un combattant ricain sur un marché déjà largement acquis à sa cause, alors qu’ajd l’expansion de l’UFC se fait essentiellement à l’international. Non le principal responsable de ce genre de fiasco c’est le facteur humain, à savoir… Lire la suite »

Kenshi
Kenshi
1 mois il y a
Répondre à  Vince (OG)

Dana White et ses amis ont les contacts qu’il faut pour corrompre tes juges qui sont soi-disant independants.
Dans la vie il n’y a pas que des complot, mais les complots existent aussi.
L’ufc fait des millards de dollars et tu crois que ce serait difficile voir impossible pour eux de corrompre des juges ou acheter une decision.
Omalley c’est le futur Conor de White donc faut donc le propulser faire sa promo et puis un russe en face avec ce qui ce passe en ce moment…

Last edited 1 mois il y a by Kenshi
Vince (OG)
Vince (OG)
1 mois il y a
Répondre à  Kenshi

Non je ne crois pas le complot impossible dans le cas présent mais plutôt très très improbable. Et si White avait soudoyé les juges pour ce combat, j’ai plutôt l’impression que c’est l’effet inverse qui est en train de se produire et il doit s’en mordre les doigts vu les retours actuels. Pour moi si White truquait les combats importants à l’UFC ce serait d’abord pour des Lesnar Rousey et Gregor, quand il y a vraiment du pognon à la clé avec des masses de PPV, et pas pour des prospects. Des décisions à la con il y en quasiment… Lire la suite »

Kenshi
Kenshi
1 mois il y a
Répondre à  Vince (OG)

Ok improbable, mais pas impossible. Quel effet inverse ? il connait les médias et sais parfaitement jouer avec d’ailleurs le gars il avait propulsé Conor aux yeux du monde entier le faisant passer devant des combattants qui meritaient d’avoir des title shots depuis bien longtemps sans parler de tout ce qu’a fait Conor en dehors de ses fights… il est en train de faire un peu la même chose avec Omalley. A propos du fight et de la décision t’as entendu les réponse de White lors de la conférence de presse ? il s’en mord pas les doigts il risque… Lire la suite »

Last edited 1 mois il y a by Kenshi
Vince (OG)
Vince (OG)
1 mois il y a
Répondre à  Kenshi

White n’a pas besoin de truquer les combats pour faire passer ses préférés devant les autres, on appelle ça le « Dana White Privilège » dans le milieu, c.a.d qu’il en a absolument et strictement rien à foutre de ce que les gens pensent, de ce que tu penses et de ce que je pense. Tu parles de Conor, il pourrait très bien lui donner le prochain TS en Light ou Welter, alors qu’il n’a pas une victoire à son actif depuis des années. White n’a pas besoin de payer quiconque pour faire ce qu’il veut, il fait ce qu’il veut, point… Lire la suite »

Last edited 1 mois il y a by Vince (OG)
Lorenzo Lamas
Lorenzo Lamas
1 mois il y a
Répondre à  Vince (OG)

Les privilèges ont des limites, je vois pas comment O’malley aurait eu un TS après cette défaite

Kenshi
Kenshi
1 mois il y a
Répondre à  Vince (OG)

Bien sur qu’il a besoin des juges et entre truquer et acheter des decisions il y’a une difference. Le terme « Dana privilege » que t’utilises c’est autre chose et ça devrait même pas exister, même si c’est le cas. Dana White il gagne de l’argent grâce aux gens donc il en a pas strictement rien à foutre des gens il fait juste du business et des choix pour gagner plus d’argent. White il fait ce qu’il veut, car lui et ses amis ont de l’argent, mais il doit payer il est comme tout le monde, car l’argent est au dessus de… Lire la suite »

Last edited 1 mois il y a by Kenshi
Valetudo
Valetudo
1 mois il y a
Répondre à  Vince (OG)

même au niveau de la santer il y a de la corruption l’exemple récent du scandale du lancetgate qui a publier une fausse études qui désapprouvait l’efficacité de la chloroquine contre le covid alors que tout était faux et qui d’ailleurs a ensuite retiré l’étude du journal et c’est excuser ou encore pfizer qui depuis l’ans 2000 a été condamné 74 fois par la justice et a payé 4 milliards d’amende pour diverse affaire, donc t’imagine bien que si même quand il s’agit de la santer de milliard et de milliard de personne il y a de la corruption c’est… Lire la suite »

Valetudo
Valetudo
1 mois il y a
Répondre à  Vince (OG)

faut se réveiller vince la corruption peut être à tout les niveaux et dans tout les domaines ,dans le sport y compris des arbitre et juge payer c’est pas nouveau a moins d’être née avant hier ou être un handicaper mental ont sait tous qu’il y a eu déjà plein de scandale de corruption en sport et puis des Russe et mec de l’est au top pour le marché international l’ufc en n’a déjà plein il ont même un champ avec Islam et un prétendant au titre avec Chimaev et encore d’autres qui montent , à l’east ils fabriquent des… Lire la suite »

Last edited 1 mois il y a by Valetudo
14
0
N'hésitez pas à commenter ! x