1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White compare Petr Yan vs Sean O’Malley à José Aldo vs Conor McGregor

Dana White compare Petr Yan vs Sean O’Malley à José Aldo vs Conor McGregor

0
0
o'malley yan
crédit photo : Instagram @sugasean

Selon Dana White, Sean O’Malley pourrait devenir une superstar de l’UFC.. À une certaine condition.

La star en herbe de l’UFC, Sean O’Malley, affrontera Petr Yan samedi à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi. Bien que les deux bantamweights aient un écart considérable au classement, ils croiseront le fer lors du tant attendu UFC 280. En effet, O’Malley est classé #12, alors que Yan est quant à lui classé #1. Ainsi, une victoire permettrait à ‘Sugard’acquérir davantage de notoriété.

Dana White lui, pense qu’O’Malley a le potentiel de devenir une superstar. Toutefois, d’après le président de l’UFC, le natif d’Helena (États-Unis) a encore besoin d’ajouter des victoires à son CV.

« Il y a eu cette comparaison récemment. Sean O’Malley a dit : « J’aimerais être le prochain Conor McGregor et être une grande superstar mondiale ». Eh bien, il s’agit de gagner des combats clés.« , a déclaré White à Barstool Sports.

White a poursuivi : « Il a déjà ce truc que les gens aiment chez lui. Maintenant, il s’agit de gagner des combats clés. Ce combat pour lui est comme le combat de Conor contre José Aldo« .

Le nouveau Conor ?

En 2015, Conor McGregor était déjà une star à l’UFC. L’Irlandais avait enchaîné six victoires consécutives avant de remporter le titre intérimaire des poids plumes avec un TKO au 2e round contre Chad Mendes.

Six mois plus tard, McGregor mettait fin au règne d’Aldo en seulement 13 secondes avec l’un des meilleurs finishs de l’histoire de l’UFC. À ce moment-là, ‘The Notorious‘ est entré dans une autre sphère, sportive comme médiatique.

Il est impossible de savoir si O’Malley pourrait réaliser un tel exploit dans son combat contre Yan. Pour Dana White, il est indéniable que ‘Sugar‘ en est capable.

« C’est un de ces combats où Petr Yan est le numéro 1 mondial, O’Malley a 27 ans, il est à 15-1, il a l’expérience pour ce combat. Il a l’avantage de la portée et de la hauteur. Il a le pouvoir de frapper. Il a tous les outils pour gagner ce combat. Il faut juste qu’il y aille et qu’il le fasse. Ce n’est pas une tâche facile. Petr Yan est un vrai sauvage.« 

Une chose est sûre, Sean O’Malley a du pain sur la planche..

(Découvrez tous les pronostics de la rédac pour l’UFC 280 ici)

Pensez-vous que Sean O’Malley peut remporter la victoire face à Petr Yan ?

top 5 upset ufc mma

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x