1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Pour Sean O’Malley, une performance spectaculaire contre Petr Yan à l’UFC 280 le mettra au même niveau que Conor McGregor

Pour Sean O’Malley, une performance spectaculaire contre Petr Yan à l’UFC 280 le mettra au même niveau que Conor McGregor

0
7
sean o malley
Crédit : Instagram Sean O’Malley

Sean O’Malley en est sûr : s’il réalise une énorme performance face à Petr Yan, il se rapprochera du niveau de star de Conor McGregor.

Dans 15 jours, à l’UFC 280, Sean O’Malley affrontera Petr Yan. Affichant un physique impressionnant, Sugar veut mettre toutes les chances de son côté et a même dit que Petr Yan ne parviendrait pas à le toucher.

Lors d’une récente interview, O’Malley a dit que s’il réussissait particulièrement bien son combat, il pourrait augmenter sa cote de manière significative, pour être au même point que Conor McGregor :

« Habituellement, je dirais que les gens espèrent que je ne gagne pas, mais pour être honnête, je dirais que la majorité des gens qui pensent que je ne gagnerai pas veulent en fait que je gagne. Les gens veulent une superstar. Il n’y a vraiment personne à l’UFC en ce moment qui a le niveau de Conor. Moi, si je vais là-bas et que je bats Petr de façon spectaculaire, je grimpe. Je ne vais pas encore y arriver et je le sais, mais je grimpe pour devenir ce type. Je veux être le Conor, je ne veux pas qu’il y ait de compétition au point de dire : « Tu es là-haut avec lui. Je veux être ce gars-là. »

« Et je pense que c’est ce que veulent les fans de l’UFC. Ils veulent quelqu’un pour qui ils peuvent être super, super excités, donc la plupart des gens pensent que je vais perdre, mais je pense que la majorité des gens veulent que j’y aille et que je gagne, ce qui est rare, je ne pense pas ça d’habitude, mais je pense que dans ce cas, c’est ce qui se passe. « 

Sean O’Malley a aussi dit récemment que pour lui, Conor était le GOAT du MMA, ce qui prouve toute l’estime que Sugar porte à l’Irlandais.

Pensez-vous que Sean O’Malley à l’étoffe d’un Conor McGrgeor ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Max
Max
1 mois il y a

Le mec n’a battu personne et se voit déjà au niveau de Conor. Si il y a bien un combattant qui à une hype imméritée c’est bien ce fanfaron qui bat les adversaires de sa catégorie parce qu’il fait 20 cm de plus qu’eux !

Wazo
Wazo
1 mois il y a
Répondre à  Max

Désolé mais si on suit ta logique on aurai que des Champion grand et maigre et c est loin d être le cas.
Bizarrement le discours est différent quand on a des mecs qui coupe 15/20kg.
Après je suis OK avec toi il fanfaronne beaucoup mais c est le personnage qui veux ça …

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Wazo

Yep, et n’oublions que tout fanfaron qu’il est, il n’en reste pas moins sacrément talentueux. La victoire de Yan me semble loin d’être acquise.

Max
Max
1 mois il y a
Répondre à  Wazo

Non, il suffit pas d’être grand et maigre pour être champion, mais quand tu es beaucoup plus grand que tes adversaires tu as un avantage certain, tout comme c’est le cas pour Adesanya, qui lui est un vrai champion, qui a toujours profiter de son allonge jusqu’au jour où il a affronté quelqu’un d’aussi grand que lui dans une autre catégorie certes, mais beaucoup moins doué et qu’il l’a battu. Attendons de le voir contre un athlète de son niveau et surtout aussi grand que lui; Pereira !

Remy
Remy
1 mois il y a
Répondre à  Max

Sauf qu’il ne dit pas du tout ce qui est dit dans le titre, qui est une fois du pute a clic !
Il dit qu’il sera sur le chemin s’il le bât et qu’il veut devenir comme CMG, mais qu’il a encore du boulot pour.

« Moi, si je vais là-bas et que je bats Petr de façon spectaculaire, je grimpe. Je ne vais pas encore y arriver et je le sais, mais je grimpe pour devenir ce type. Je veux être le Conor »

NiFnOuf
NiFnOuf
1 mois il y a

quand tu vois le niveau sportif de mcdonald en ce moment,il n’ya rien a envier…
En tout cas Il a atteint le niveau de stupidité de conor,cest sur… ahhhhh la drogue..

anelka
anelka
1 mois il y a

Ce gars et le futur champion de la catégorie,il a tout pour l être, il a un talent exceptionnel,

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x