1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley affiche un physique impressionnant à l’approche de l’UFC 280

Sean O’Malley affiche un physique impressionnant à l’approche de l’UFC 280

0
5
sean o'malley
crédit photo : Instagram @sugasean

Il semble que l’aspirant au titre des bantamweights, Sean O’Malley, soit prêt pour faire son grand retour dans l’octogone.

Sean O’Malley n’a plus combattu depuis qu’il a affronté Pedro Munhoz en juillet dernier. Alors que les deux athlètes se mesuraient dans la cage de l’UFC 276, le Brésilien a durement été touché à l’oeil. Résultat : un no-contest qui met fin à la série de trois victoires de ‘Sugar‘. Toutefois, ce dernier ne voit pas les choses du même oeil.

Malgré ce résultat frustrant, le natif d’Helena devrait faire son grand retour en octobre prochain face à l’ancien champion de la catégorie, Petr Yan. Le Russe sort d’une défaite par décision partagée contre le champion actuel de la division, Aljamain Sterling.

À l’approche du tant attendu UFC 280, les deux hommes ont des ambitions similaires. D’un côté, ‘No Mercy’ espère obtenir un combat pour la ceinture contre ‘Funk Master‘ après avoir battu O’Malley. De l’autre, ‘Sugar‘ pense qu’il mériterait amplement une chance pour le titre en cas de victoire sur le numéro #1 de la division.

Une forme impressionnante

Se préparant pour le plus grand combat de sa carrière, Sean O’Malley ne laisse rien au hasard. Sur Instagram, la sensation de l’UFC a tenu à faire savoir qu’il était prêt pour la guerre.

Au côté de ses partenaires d’entraînements, Augusto Tanquinho et Bryce Meredith, la star des bantams affiche un physique saillant. Ainsi, ‘Sugar‘ est probablement dans la meilleure forme de sa vie, et confirme qu’il est loin de prendre Yan à la légère.

De plus, à l’approche du choc, O’Malley ne manque pas de confiance : selon lui, le Russe ne parviendra pas à le toucher une seule fois. Néanmoins, les cotes de paris ne lui donnent pas raison, puisque Petr Yan est largement favori.

Et vous, qui donnez-vous vainqueur entre Petr Yan et Sean O’Malley ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ikki
Ikki
2 mois il y a

Le mot est un peu exagéré haha

Zap
Zap
2 mois il y a
Répondre à  Ikki

J’allais le dire, alors après bien sûr il est in shape, ce qui me parait normal à l’approche du combat qui l’attend.

Bastoun
2 mois il y a
Répondre à  Zap

Je pense que c’est pour faire vivre le running gag des articlr
Es « physiques impressionnnants » du site^^

Akryos
Akryos
2 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Meuuuh non les mecs !
Impressionnant pas en épaisseur mais en hauteur. Du haut de ses 2m16 il va affronter des combattants qui font 1m50 de moyenne. C’est ça qui impressionne, quel mérite !

laugan
laugan
2 mois il y a

jamais un cheveux rouge bariolé ne sera champion à l’UFC ça c’est sur !

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x